Boubchoup Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 ( juste à temps ) C’est le moins que l’on puisse dire, mais bon, je n’suis pas à un jour près tu sais … 675PA Et puis comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Et ça tombe bien car j’adoooooooore cette parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 725 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 775PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour, Zovsky, que tu enchérisses in-extremis une fois par oubli, je peux le comprendre. Mais trois fois de suite ça n'est manifestement pas involontaire, aussi je te demanderai d'avantage de respect pour tes concurrents et d'enchérir plus régulièrement si tu souhaites cette parcelle. Dans le cas contraire, tes futures enchères ne seront pas comptabilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 825 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 875PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Plop ! Après discussion avec boubchoup, a été convenu que cette parcelle lui reviendrait. Pour ma part, j'attends impatiemment que la seconde retourne à l'état sauvage. Gg à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Parcelle payée et cubo, boubchoup en est le nouveau propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 175 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Je commence à 175 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés