Kalendrack Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, alors je vais faire simple : on se disait avec certains Céruléens qu'il serait intéressent d'introduire des rangs RP pour animer un peu la vie de Cérule. Certes, il y a déjà des "rangs RP" qui s'imposent de par le métier de certains (Septic l'herboriste, Antenio l'ingénieur, Zif le tavernier, etc.) Ce que je propose, c'est qu'on tienne un registre RP des fonctions de chacun, réelles ou RP, et qu'on veille à respecter ces fonctions dans les RP qu'on pourrait écrire. Par exemple, on pourrait avoir un boulanger officiel (c'était pas TempA?) sans pour autant qu'il y ait une astreinte et une obligation de récolter les champs ! Pour trouver ces rangs, on peut s'inspirer de ce qui caractérise les habitants. Proposez vos suggestions à la suite, et si les conseillers approuvent le concept, on pourra faire un registre officiel ! ----------- Registre officieux Rangs militaires : - Capitaine de la Garde Céruléenne : - Gardes : Augure Rangs commerciaux : - Tavernier : Zifnabb - Boulanger : - Outilleur : Pongboum Rangs civils : - Capitaine de vaisseau : Legumanigo - Reporter : Pongboum - Nain : Mirddyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Aux dernières nouvelles j'avais repris la boulangerie, mais j'ai pas trop eu de temps en ce moment. Retour pour les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Heu.... ?! L'idée est fort sympa ! Mais 0 idée moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je veux bien faire le fantôme de Cérule, peu m'ont déjà vu errer en ville mais mon âme est toujours là, quelque part, à vous épier dans vos moindres gestes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Legu est accessoirement capitaine du Cérulia Fortuna (de mémoire), et Symptomes en est le cuistot... GloryFlix est aussi le prêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Et je suis aussi le grand patron de tout ce bordel qu'est Cérule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Moi je veux bien faire le poivrot de service !!! Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés