joueur2a Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour admin et modérateur je suis nouveau sur le serveur minefield alors je fait ma candidature. Je m'appelle Baptiste Jarnac j'ai 11 ans et demie je joue à minecraft depuis 1 ou 2 ans. J'ai peut être 11 ans mais je ne suis pas un kikoo. Je suis très bon Contructeur, Décorateur, Mineur, Paysans et bon PVP. Cordialement joueur2a. merci d'avoir lu ma Candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour, Avant toute chose, tu dois devenir Paysan ! Pour devenir Paysan sur Minefield, il faut réussir un questionnaire. Toutes les infos ici et dans le codex. Bonne chance et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tout est dit, je lock et j'archive. Je t'invite donc à refaire une présentation complète lorsque tu auras réussi le quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés