R.Glaz@hotmail.fr Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le launcher. Donc, tout au début lorsque je me suis connecté pour la première fois, je suis entré sur le serveur, j'ai eu un peu de lag mais pas grave, ensuite 5minutes plus tard, j'ai été déconnecter ; j'ai essayé de me reconnecter, mais lorsque je me login, puis j'essaye d'entrer sur le serveur, cela me fait un écran noir et je ne peux que quitter Minecraft. J'ai cherché sur le forum la réponse au problème, j'ai donc téléchargé le minefield-debug, cela me crée un document txt log-minefield, mais il n'y a rien dedans. Et je ne sais pas quoi faire à partir de là. Merci d'avance vos réponses et de bien avoir voulu m'aider. ( Pourquoi j'ai mon adresse mail comme posteur de message? Je peux changer pour que cela soit mon pseudo sur le serveur? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je déplace dans la section Bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut ! essaye de supprimer ton version_minefield.txt dans le dossier bin de minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ( Pourquoi j'ai mon adresse mail comme posteur de message? Je peux changer pour que cela soit mon pseudo sur le serveur? ) Euh non, malheureusement, tu ne peux pas changer, donc je te conseille de: - change le compte Minecraft associé à ce compte forum (met n'importe quoi, genre 13H1UHJFH comme ça tu ne vole pas le pseudo de quelqu'un) - crées un nouveau compte forum avec ton bon pseudo (met le même que ton pseudo Minecraft IG, c'est préférable), et associe ton compte forum à ton compte Minecraft (que tu peux changer celui-là si tu te trompes ) Voilà, c'était juste pour répondre à ta question. EDIT: sinon, essaye de contacter le support via support@minefield.fr . Indique ton problème de pseudo et ils pourront peut-être le résoudre ou du moins supprimer le compte en question. Cependant, cela peut prendre plusieurs jours donc patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés