HarmGave Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Vous avez toujours rêvé d'avoir le swagg en portant une armure comme vous la voulez ? Cette suggestion est faite pour vous ! Les armures serties : Chaque pièce d'armure peut être sertie de chaque joyau (ou gemme) spécifique à MineField (à savoir ; Rubis, Saphir, Emeraude et Citrine). Le sertissage d'une pièce d'armure augmente sa durabilité, et selon la classe d'armure, sa résistance aux coups. L'armure aurait donc un but tout aussi guerrier qu'esthétique. Exemple d'armure : Craft : (Merci à Harizone_Ford pour les textures !) Ce craft reviendrait indéniablement aux armuriers, travailleurs acharnés d'armures. N'hésitez pas à donner vos avis constructif pour aider la suggestion à être présentable et originale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Pourquoi ? Tout est dit ! Merci Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le sertissage d'une pièce d'armure augmente sa durabilité, et selon la classe d'armure, sa résistance aux coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Enchantements LVL 50 + ta proposition + armure en diam's = dokMixer ( Dieu ) = Invincibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je l'ai précisé, cela augmenterait la résistance aux coups seulement por certaines armures comme celles en cuir ou en fer par exemple, pour celle en diamant, seule la durabilité changerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je suis pas fan, mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Contre. Pourquoi ? Car je suis Enchanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Haaan ! C'est Pimp ! Un peu trop même ? Je suis pas spécialement contre, mais après, pourquoi pas les épées, les arcs, les cannes à pêches... serties de joyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 N'hésitez pas à donner vos avis constructif pour aider la suggestion à être présentable et originale ! Non. Merci Prismyque. Pour Warff, parce que sinon on serait trop puissants \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 harm ta suggestion tombe au mauvais moment il faut la modifier: dans la mesure ou on passe en 1,4,5 les armures de cuir peuvent etre colorées donc ca ne sert a rien. sinnon a demander que les autre types d'armures soit coloriablent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 harm ta suggestion tombe au mauvais moment il faut la modifier: dans la mesure ou on passe en 1,4,5 les armures de cuir peuvent etre colorées donc ca ne sert a rien. sinnon a demander que les autre types d'armures soit coloriablent T'as pas dû bien lire la suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 harm ta suggestion tombe au mauvais moment il faut la modifier: dans la mesure ou on passe en 1,4,5 les armures de cuir peuvent etre colorées donc ca ne sert a rien. sinnon a demander que les autre types d'armures soit coloriablent T'as pas dû bien lire la suggestion. Encore merci Warff Mais c'est vrai que je pensais que ça plairait à tout le monde, j'attends plus d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Quand j'ai vu les images j'ai tout de suite vu une idée d'équipe ou groupe. Genre, tu fais un tournois pvp par équipe et tu fournis les armures avec une différence de couleur. Mais alors sertir les armures de joyaux ça fait cher juste pour une différence de couleur... Et je ne vois pas complètement l'intérêt d'augmenter la durabilité ou autre. Du coup ça passerait plus pour un ajout de colorant. Après, il est vrai qu'avec la dernière MAJ, on à les armures en cuir qui peuvent être modifiable avec les colorants. En gros, je ne suis pas très convaincue par ta suggestion... Peut être faudrait-il trouver d'autres idées et approfondir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je suis clairement sceptique moi aussi. Je ne vois vraiment pas l’intérêt. Déjà que les joueurs rechignent à sortir leur armure en diamant par peur de la perdre, je les voit mal adopter des armures encore plus chère. A approfondir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je ne sais trop quoi en penser ... c'est utile mais je vois plus d'inconvénients que d'avantages, c'est cher, c'est très (trop ?) Solide, je trouve le skin pas très recherché pour certaines pièces comme le pantalon ... mais j'aime quand même bien l'idée ... je suis donc neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman~ Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 A par coûter des ressource chère, je ne vois pas l'utilité, je suis contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 A par coûter des ressource chère, je ne vois pas l'utilité, je suis contre... Merci d'argumenter Et sinon oui ce sera cher, mais bon certains y verront de l'intérêt. Et les textures sont modifiables bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Et sinon oui ce sera cher, mais bon certains y verront de l'intérêt. Et les textures sont modifiables bien entendu Quel intérêt appart se remplir les poches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Si on se remplit les poches les gens achètent si les gens achètent c'est qu'il y a un intérêt Bref, cela augmentera la durabilité de l'armure, au lieu de suivre les critiques (plus ou moins constructives) des autres merci de lire le premier post aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Si on se remplit les poches les gens achètent si les gens achètent c'est qu'il y a un intérêt Bref, cela augmentera la durabilité de l'armure, au lieu de suivre les critiques (plus ou moins constructives) des autres merci de lire le premier post aussi Harm, je n'ai rien contre toi au contraire. Je sais se que tu as fais à Ronceltiq et je te respect pour ça mais étant Enchanteur, peut être futur commerçant Enchanteur ta proposition va surement nous porter un deuxième coup fatal. Avec l'arrivé de la 1.4.5. c'est comme un magique coup dans les burnes pour le commerce Enchanteresse. Alors avec ta proposition tu écrases encore plus les miettes qui nous restent au niveau Enchanteresse. Déjà que je trouve que le métier d'Enchanteur n'est pas assez revaloriser je trouve que cette suggestion et une farce face pour nous et plus particulièrement pour moi. Je te souhaite bon courage pour la suite, et j’espère de n'avoir en aucun cas entaché ton humeur. Très sincèrement et cordialement, EvilFourbe, L'Enchanteur reloue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 En quoi ça vous gêne, enchanteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Quand je disais "nous" c'est par rapport au fait du commerce "magique" et pas par rapport à une position pour ou contre sur ta suggestion. Pourquoi ça me gêne ? Simple, tu introduis un enchantement directement sur l'armure. Hors je trouve ça ( excuse moi du mot ) inacceptable . Meme si l'enchantement n'est pas marqué dessus, elle y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Sachant que ces deux "enchantements" sont cumulables, je pense atténuer ta pseudo-colère mais je comprends bien ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés