si3o5 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Je suis si3o5 dans le jeu et j'ai 14 ans IRL ! j'ai découvert minecraft il y a bientôt plus d'un an ! Je suis un fan de Jeux-vidéo, et de R-P, j'adore l'histoire en général ! Dans minecraft j'aime la décoration et je me suis mis peu à peu l'objectif de comprendre la Redstone (j'ai déjà des bases minimum). Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Yop et bienvenue à toi ! Ta présentation est plutôt courte cependant, je te demande donc de la compléter et de nous parler de toi, de tes loisirs et passions, de tes jeux favoris, des sports que tu pratiques, mais aussi de ton parcours et de tes antécédents sur Minecraft et d'éventuels serveur. La liste est non exhaustive bien sûr ! Et bien que ce ne soit pas obligatoire, tu peux peut-être aussi nous faire une petite présentation RP si tu t'en sens l'envie. (Je le souligne, ce n'est qu'une proposition et cela n'a rien d'obligatoire !) Bon jeu à toi, et bonne intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si3o5 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 On va essayer d'apporter des précisions alors ! Tout d'abord en IRL j'habite dans les alpes (vers Grenoble), je pratique le rugby (quelques problèmes ces temps ci) en loisirs j'ai aussi le jeu de rôle Warhammer 40000 ! Dans le jeu-vidéo, j'adore les jeux de gestion, les rpg et l'infiltration. Je suis un grand fan de Dishonored, des total war en général et de la série Assasin's Creed dans sa totalité ! je n'ai pas eu un ordi assez puissant ces années pour pleinement profiter des jeux sur PC ... mais ce noël ça sera différent ! Je vais fair l’acquisition d'un PC de gamer et de Guild Wars 2 ! (si quelqu'un pourrait m'accompagner dans mes débutce serait cool ! ) , puis de Starcraft, et Hitman pour enfin attendre le dernier né de la série de Sim City ! Merci d'avance ! Ps= Mon rp viendra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés