Ashugeo Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Splendide est term S alors du coup il se la pète avec des fonctions qu'on voit pas avant. lol +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Splendide est term S alors du coup il se la pète avec des fonctions qu'on voit pas avant. lol +1 +1 Boarf, demandez au bovidé si vous voulez pleurer sur des fonctions bizarres. (lim (e^3x-5)/ln(x+8)=+infini, facile, facile : D ) Perso, j'aurais dit 6 (comme le nombre de fois ou tu dois tuer isaac pour avoir the polaroid... okay ->[]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bravo Kmai' , je suis fier de toi. Même si c'est fini, je mise: [0,∞] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 é_è je suis que 76eme en message postés Félicitations Dorango, tu veux un... bateau ? (pour changer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Boarf, demandez au bovidé si vous voulez pleurer sur des fonctions bizarres. Challenge accepted. A n'ouvrir qu'en cas de crise de masochisme : π.Legendre(δ(ζ(li(cot(sec(excsc(-1/2)+crd(1/2))))),F(Γ(φ(versin(cvcs(1))))-arccsc(tanh(5-arcexsech(2)))!)+1, 7) Pour le fun, la liste des fonctions utilisées : Symbole de Kronecker (δ) Transformée de Fourier (F) Fonction zêta de Riemann (ζ) Symbole de Legendre (Legendre (ouais la notation passe pas)) Fonction gamma (Γ) Cotangeante (cot) Sinus verse (versin) Sécante (sec) Cosinus coverse (cvcs) Excosécante (excsc) Corde (crd) Arccosécante (arccsc) Tangente hyperbolique (tanh) Arcexsécante hyperbolique (arcexsech) Logarithme intégral (li) Factorielle (!) Indicatrice d'Euler (φ) Et au passage je crois que ça vaut pi (car j'aime les pis). Et sinon comme réponse je prendrai la limite en +∞ d'une bete fonction fractale de dimension 1 entre 0 et +∞. Pour tout nombre réel on peut trouver une sous fonction qui donne la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Félicitation Dorango ! Tu veut une médaille ou du pain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mouais je connais déjà tout ça Hooder ! Sinon vous êtes tous des floodeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mouais je connais déjà tout ça Hooder !Sinon vous êtes tous des floodeurs ! La même que Hercey, je fais ça au ptit' dej Hooder (surtout quand le DS est à 8h :3 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 π.Legendre(δ(ζ(li(cot(sec(excsc(-1/2)+crd(1/2))))),F(Γ(φ(versin(cvcs(1))))-arccsc(tanh(5-arcexsech(2)))!)+1, 7) Pour le fun, la liste des fonctions utilisées : Symbole de Kronecker (δ) Transformée de Fourier (F) Fonction zêta de Riemann (ζ) Symbole de Legendre (Legendre (ouais la notation passe pas)) Fonction gamma (Γ) Cotangeante (cot) Sinus verse (versin) Sécante (sec) Cosinus coverse (cvcs) Excosécante (excsc) Corde (crd) Arccosécante (arccsc) Tangente hyperbolique (tanh) Arcexsécante hyperbolique (arcexsech) Logarithme intégral (li) Factorielle (!) Indicatrice d'Euler (φ) Et au passage je crois que ça vaut pi (car j'aime les pis). Et sinon comme réponse je prendrai la limite en +∞ d'une bete fonction fractale de dimension 1 entre 0 et +∞. Pour tout nombre réel on peut trouver une sous fonction qui donne la réponse. Édit : oh non Hooder a posté en même temps que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Symboles connus : 5/16. Mais apparemment, on risque de parler de la transformée de Fourier dans peu de temps en cours et j'imagine de quelques autres symboles d'ici la fin de l'année académique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés