Dorango Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Voici mon 5000ième message forum, c trau bi 1 ! hihihi Kass-dédi à la Baie Dryade, à la Baie d'Azur, à Jean-Rachid, à la modération qui m'a fait utiliser 3478 de ces messages et aux nombreux jeux débiles de la taverne non RP dans lesquels j'ai floodé une demi douzaine de messages <3 Pour l'occasion je vous permet de gagner 0 PA si vous devinez un chiffre entre 0 et l'infini ! Tralala tsoin tsoin ! A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ok. Je mise sur le 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 petit joueur, je mise sur le nombre de mes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 'tain t'es pas loin des 10k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bientôt je te rattrape, ne t'en fais point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je suis le 26e plus gros posteur du forum Si on enlève ceux dont le topic où ils ont le plus poster est "OLOLOL Comptons jusqu'à 1 million !" et ceux qui ont floodé avec leur "bonjour, je suis désolé, tu n'as pas la candidature requise pour être paysan", doit y'avoir moyen que je sois dans le top 10 Bref, moiaussijenaiunegrosse, GG, casse-dédi à la Baie d'Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 coman té thrau feaur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je suis le 26e plus gros posteur du forum Si on enlève ceux dont le topic où ils ont le plus poster est "OLOLOL Comptons jusqu'à 1 million !" et ceux qui ont floodé avec leur "bonjour, je suis désolé, tu n'as pas la candidature requise pour être paysan", doit y'avoir moyen que je sois dans le top 10 Bref, moiaussijenaiunegrosse, GG, casse-dédi à la Baie d'Azur. Qu'ouïe-je de la part de ce pécore ? Je suis tellement supérieur à vous, paysan, que j'entends à peine ce que vous dîtes d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Floodeur. PS : Pi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'en oublierais presque de participer ... limite en +infini de (e^3x-5)/ln(x+8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Vive la Baie d'Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'en oublierais presque de participer ... limite en +infini de (e^3x-5)/ln(x+8) Des exponentielles et logarithmes ? Petit joueur, tu utilises les pires outils à ta disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'en oublierais presque de participer ... limite en +infini de (e^3x-5)/ln(x+8) L'infini donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'en oublierais presque de participer ... limite en +infini de (e^3x-5)/ln(x+8) L'infini donc. Bha t'as dit entre 0 et l'infini ... je pense avoir plus de chances de gagner qu'avec n'importe quelle autre solution, non ? Des exponentielles et logarithmes ? Petit joueur, tu utilises les pires outils à ta disposition. np bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 c pa sa lol !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 6.02214 × 10^23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 0 Vu que c'est entre 0 et l'infini c'est soit moi, soit Splendide qui a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est Fly ! loliloloolilolililloil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 J'en oublierais presque de participer ... limite en +infini de (e^3x-5)/ln(x+8) Pourquoi tu mise sur + l'infini, imagine il cherche un nombre strictement compris entre 0 et + l'infini ? Tu es dans le caca jusqu'au cou :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 0 < X < infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Il a pas dit intervalle ouvert ou fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Splendide est term S alors du coup il se la pète avec des fonctions qu'on voit pas avant. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Splendide est term S alors du coup il se la pète avec des fonctions qu'on voit pas avant. lol +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés