hooder Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Meuuh à tous. Reporté à [en discussion] Ce vendredi 14 décembre 2012, afin de marquer officiellement l'intronisation de Loupon au poste de Vizir de Khérinops quelques petites animations sont prévues. Rendez vous à 21h devant le sphinx pour les inscriptions au tournoi de dé à coudre. Il faudra être sur mumble pour pouvoir participer. Le tournoi en lui même débutera à 21h30. Une fois ce tournoi fini on aura droit à l'intronisation de Loupon. Et pour finir quelques séances de PVP dans la toute nouvelle arène créée par FitchII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Fait un post dans événement hooder ^^ Sinon, passe moi de la redstone ce soir que je finisse les circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Boarf pas pour une intronisation et pas si proche de l'event. Je ne m'en fais pas, on aura du monde pour le pvp. Pour le dé à coudre vaut mieux qu'on ne soit pas ultra nombreux. Et circuits finis au passage Tant que j'y pense le cubo de l'arène a été payé (grâce aux crédits cubo de The_Faclon26) donc ce n'est plus un cubo temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je vais être intronisé par une vache !! Trop biiien. Je pourrai être couverts d'or et de diamants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Empêchement de Loupon après 21h et de moi avant Du coup on décale l'event. On en discute avec Loupon pour savoir quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bf3 night au pompe ou minefield.....minefield!pour une fois que le munble sera interessant,j'espere juste qu'on se sera pas que 3 clampîns. EDIt:mârde c'pas s'soir au pire les vacances sont toutes proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Zerzefs ne t'inquiète pas pour ça!! Nous serons un peu plus, avec le dés à coudre et ensuite le PVP les gens viendront!! J'ai pas mal de bière à faire couler aussi... Jeudi 21h!! Organiser vous à l'avance, ne faites pas comme moi xD... Loupon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 jeudi c'est moi qui n'est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Haaaaaaaaaan jeudi je peux pas non plus (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon bah je vais voir avec Hooder alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Effectivement on peut décaler au besoin. Si ça ne dérange pas loupon d'être intronisé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ou plus tôt? Sinon ça ne me dérange pas !! Ca ne va pas empêcher de faire une assemblée avant. Il est temps que sa bouuuuuge !!! Plus d'info dans un autre post... Loupon, Vizir de Khérinops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis dispo jeudi.... (troll) Arthi77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Avant ça va être chaud, je suis pris demain et je pars vendredi. Je tablerai plutôt soit pendant les vacances (entre le 26 et le 30) soit en janvier. Vu que c'est pour une intronisation purement officielle tu peux quand même faire ton job de vizir sans souci entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Héhé !! Bien complquer tout cela... Bloquons un jour pendant les vacances. Choississez et je vous dirai!! Ne t'inquiète pas Hooder, je suis entran de commencer tout doucement là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Petit up pour savoir si sa va vraiment avoir lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah vendredi ce serait le mieu !! Attendons la réponse d'Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai de nouveau un internet régulier avec la fin des vacances, on devrait pouvoir se préparer ça. Vendredi je ne peux pas par contre, mais alors vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Samedi ? Les soirs en semaine ça devient difficile pour moi !! (Sauf si on fait vers 17-18h la semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca fait quelque temps qu'on ne t'a pas vu Hooder? Es-tu toujours vivant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés