Moraking Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Toi qui lis la page des nouveaux messages, tu seras déçu d'apprendre que tu es sur le forum Yppade! Donc pas de cadeaux pour toi. Trève de plaisanterie, ce vendredi 14 j'offre un cadeau de l'avent aux Yppadis présents. Vous voyez sûrement de quoi je parle; ça devient presque une tradition. A tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Toi qui lis la page des nouveaux messages, tu seras déçu d'apprendre que tu es sur le forum Yppade! Donc pas de cadeaux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Dites.....par simple curiosité je peux me sentir Ypadien l'espace d'un instant ouuuuu...... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je te rassure pio je suis yppadis, je li la pages des nouveaux-messages mais je ne sais même pas de quoi il parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Arf ! Fausse joie :/ *déçu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Team Labyppade au rapport ! Hein quoi ça ne marche pas. Et zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Team Labyppade au rapport ! Hein quoi ça ne marche pas. Et zut. Tu crois que je suis quoi moi ? Sinon y a du suspens ... Mais je serai là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je pense que tu sais Anthelme mais vu que t'étais jamais concerné.. J'ai l'impression que vous vous attendez au graal. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés