descamps Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Désolé pour le flood, l'autre topic ayant été fermé je me permet d'en refaire un. Je préfére laisser mes fonctions à Tabasco n'étant pas assez actif, j'ai bien vu cette semaine que je n'avais pas le temps. J'essayerai quand même de temps en temps de faire des petites vidéo peut être . A supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah ! Qu ' est que je disais : FeuTarse à toujours raison ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Feutarse a toujours raison. Nutell faut que je t'envois un MP ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Descamps Moi aussi, nous avons toujours raison. Oui je dis moi et après j'utilise la première personne du pluriel pour parler seulement de moi. Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 "Ils sont plusieurs dans ma tête mais c'est moi qui commande !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Owi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés