JasonMcBujito Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut! Le jeu est en téléchargement gratuit. Il suffit de liker leur page facebook: https://www.facebook.com/MetroVideoGame ... 0630491782 Ca fonctionne. C'est valable que cette semaine. Poutoux, JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Jamais essayé mais paraît qu'il est bon. Un truc post-apocalyptique dans le métro moscovite. Il est aussi dans le Humble Bundle THQ si on a mis plus que le prix moyen normalement. Perso j'ai pris là aussi. Suffit de faire "j'aime", puis d'utiliser une app FB, ça donne un code, et après on peut si on veut retirer le "j'aime" et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est un FPS solo dans un monde apocalyptique avec des monstres dans le métro il me semble, j'avais pas prévu de me l'acheter mais comme c'est donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Il pue du fion, le jeu est un blasphème pour le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Par chance je n'ai pas lu le livre, du coup je ne pourrai comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je ne peux que te conseiller de le lire, tu découvriras les inepties du jeu comparé à la beauté du livre. (Et je parle même pas de métro last night qui est un HS total comparé à métro 2034) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 En attendant, pour ce que j'en ai fait, c'est un jeu sympathique, mais je prend note pour le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés