Imladin Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou les loulous ! Je me promenais ce matin dans Namnis et quel fut mon étonnement en voyant qu'une place avait été supprimée. Surtout que je lui trouvais un interet architectural à cette place, elle était juste dans l'alignement avec l'entrepôt et le pont au dessus du canal, il lui manquait plus qu'une petite fontaine (histoire de pas cacher l'armature du pont derrière) voire un sapin de nowel . On peut la voir en haut à gauche de la plus grande zone jaune sur le screen du chantier du port. Plusieurs questions découlent de cette découverte : -La suppression de cette place était-elle prévue ? -A quand un sujet sur le forum récapitulant TOUS les travaux en cours ( y compris les cachés du genre "tiens, si on supprimait une place") -Depuis quand Night_wind est-il un ninja ? -Est ce que Nutellcraft a caché de l'huile de palme dans sa maison ? -Fera-t-on un sapin de noël à Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non on ne supprimera pas cette place, on la refera pour qu' elle soit plus jolie Tu le vois en plus que je n' y touche pas sur mon screen Edit : Je sais pas qu' elle est l' abrutie qu' il la viré mais compte sur moi je la referais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Le fait est qu'elle a disparu ! Qui a volé la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 1. C'était pas prévu, comme dit plus haut. 2. C'est en cours, ´me semble qu'il y avait un topic à ce sujet. 3. Depuis une ou deux semaines après l'arrivée sur Stendel 4. Top secret 5. J'en avais parlé au chef mais il a dit qu'il avait la flemme. ´Fin je crois. Au pire, on reprendra le sapin qu'on a fait à Sedannah avec Almaris Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Faux, je suis un ninja depuis toujours, et officiellement, j'en suis un depuis encore avant toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je crois que c'est creep qui saisit de folie a tout détruit Mais c'est pas grave on en fera une encore plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Sifflote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés