Dicsi Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je suis disponible en jeu et si besoin sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Enderchest mis à disposition dans la Maison des Festivités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Au fait, mon pseudo en jeu, c'est nicolasj04 si c'est Toffi qui s'occupe des cubo au marché, elle aurait compris en voyant Nicolas d'écris, mais si c'est pas elle, ça marchera pas en ajoutant Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je m'en occupe dans la journée de tous vous mettre dans vos sous-cubos, comme ça vous viendrez vous installer comme vous voulez ! Bien entendu on ne touche pas à la déco déjà mise en place ! Un coffre et une table de craft sont mises à votre dispo dans vos stands ! Bien à vous chers commerçants ! Info : des précisions sur la Chasse aux Lucioles ont été apportées sur le topic de présentation ! Merci d'en tenir compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Si y'a une parcelle de libre pour un chti fermier je veux bien . Sinon bon festival a tous et bonne fetes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu arrives après la bataille cher collègue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut, je m'inscris pour la course Snowman et participerai surement à la chasse aux lucioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Yeah !!!! Encore des inscriptions !!! Continuez ! Vous avez toute la journée encore ! De toute façon on en prendra encore en dernière minute !! \o/ Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Chers commerçants qui ne ne le savez pas encore, vous pouvez vous installer dans vos stands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je risque d'avoir du mal à me co ce WE (Plus dû au fait que je suis un pas-doué chronique >.> ), et j'aurais sûrement du mal à remplir mes panneaux, tout comme les enlèver. C'est pour cela que je souhaiterais me désengager de ma parcelle Indigène afin de ne pas pénaliser un de mes collègues ou Shiki avec mes panneaux :-/ Je vous prie de m'en excuser, Lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouverture de la Chasse aux Lucioles !!! *Le plus rapide a gagné * *Lisez bien les instructions sur le topic de présentation* *Je ne répondrais pas aux questions IG* Première Coordonnée : x: -2468 / z: 1625 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je m'inscrit pour la chasse aux lucioles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Excusez-moi ! Désolé ne pas avoir pu être présent au Club'tris, j'ai eu un empêchement IRL et j'ai été averti au dernier moment ==' Donc ça fait que je n'ai pu me connecter que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Imprévu IRL... Je ne vais pas pouvoir participer au snowman tout à l'heure je passe en coup de vent. Donc si pas de remplaçant je déclare forfait, j'abandonne : en tout cas il me sera impossible d'être présent. Vraiment désolé j'aurais voulu y participer. Vous me raconterez au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci de nous prévenir On te racontera tout mon piti :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Coucou, je récupère la place MrGamwi pour la course Snowman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je m'inscris pour le sumo au cas ou il y aurai un désistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je m'inscris pour la seconde manche de la course de snowman^^ si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je m'inscris pour la course Snowman du dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Le sombre labyrinthe aura raison de vous malheureux ! D'ailleurs, si on pouvais m'indiquer la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah et je me réinscris pour la sculpture de neige/glace (je sais je suis chiant ^^ Mais j'ai eu un changement de programme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je pense que je vais essayer le Tangram. Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'espère que cette première journée s'est bien passée ! Avec toutes ces erreurs de connexions que je me suis farci, sans compter le crash de Stendel pile quand je pouvais venir, j'ai rien pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour tout le monde !! Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle ... J'ai été extrêmement malade toute la nuit ! Je ne vais donc pas pouvoir m'occuper du Festival aujourd'hui ... Et je ne sais pas si l'un des conseillers de Shiki pourra s'en occuper ! Je les laisse vous en informer sur ce topic et In Game ! Je m'excuse encore sincèrement ... Je sais que des gens vont être déçus ! On vous tiens au courant pour vous dire si on annule ou pas ... Bisous à tous ! Bonne journée ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oh Toffi :/ Remets toi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés