antonin91 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je prend la parcelle menuisière !!!! Numéro 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut ! Je prend la parcelle 16, Indigène s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Hello, Je prends la parcelle 2 herboriste ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxstar117 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Parcelle Aventurier je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je m'inscris pour la première course de Snowmen. Ca nous promet un super week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 En un mot, WOUAH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut je prend la parcelle 12 forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Plop, Je prendrai la parcelle fermière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je réserve la parcelle bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou, je viens prévenir que je ne serais pas disponible pour le week-end donc je ne peux pas participer au concours de sculpture :/ Excusez moi d'avoir dérangé inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Faute d'inscription (après faut dire que c'était pourri ^^), nous avons retirer le concours de troll ! Continuez à vous inscrire ! Y a encore pleins de places ! \o/ Et la parcelle Enchanteur reste dispo pour le marché !! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Enchanteur, on recherche un gentil enchanteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Viendez tous à Shiki \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je m'inscris au concours de sculpture sur neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour, je m'inscris à la Course Snowman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je m'inscrit au concours de sumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je viens compléter splendide au Tangram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut ! Je suis partant pour m'inscrire au Cub'Tris ainsi que pour le Tangram. Pour cette dernière épreuve je suis pour le moment à la recherche d'un/une partenaire. Bon jeu à tous et à ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 @Freddy : le sumo est complet ! Désolée .. Pour les autres, merci de vos inscriptions !!! \o/ Si vous avez un enchanteur dans vos rangs, qu'il prenne sa parcelle au marché !!! Need ENCHANTEUR !! ^^ Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je me rajoute également pour l'Hotarugari, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour, Je serais ravis de participer au Cub’Tris. Merci, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir. Puis je prendre la parcelle enchanteur ? J'ai vu qu'elle était libre et que personne ne la prenait. Je demande ça car j'ai un shop à Shiki et je ne sais pas si le doublon est possible... D'avance merci. Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 À voir avec Toffi mais je pense que vu que personne ne se manifeste, ça sera fort probable que tu puisses la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Coucou les copains, je viens vous informer que je ne vais pas pouvoir remplir mes panneaux avant samedi en tout début d'après-midi ... foutue vie sociale ! J'aurais voulu installer mes panneaux ce soir, bloquer avec de la dirt et vous laisser l'ouvrir demain mais je n'ai trouvé personne en jeu ou sur Mumble et là je dois aller réviser ><" Voilà voilà, je ferai le plus vite possible samedi, désolé du dérangement ^^ Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ouaip, pareil pour moi. Je suis là ce soir, mais pas demain... Et il n'y a personne dans le chan de Shiki. Je ferai au plus vite samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés