oOPuNiShErOo Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je souhaite m'inscrire au sumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 !! Plus que deux places pour le Tournoi Sumo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 je m'inscrit pour le sumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je m'inscris pour le tournoi de SuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 la parcelle forgeron svp pour le marché et je m'inscris au Concours de sculpture sur neige/glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 @ Top : c'est bon tu es inscris ! mais par contre les inscriptions au marché ne sont pas encore ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci et excuse moi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Coucou chers amis !! C'est avec plaisir que je viens inscrire les chocoBN Queen et moi même à la chasse aux lucioles et à la sculpture sur glace!! Cela va être une grosse séance de régalade ! gros bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je m'inscris au snowman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 S'il est possible de s'inscrire à plusieurs épreuves, je suis participer à la Course Snowman, au Cub’Tris et au Tangram (je cherche un partenaire sur Mumble et je vous tiens au courant, je ne souhaite pas être associé à quelqu'un d'autre pour l'instant ^^) Des bisous ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Avec plaisir Noisette ! \o/ Je te mets pour le tangram (avec place réservée pour la deuxième personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour, Je viens prévenir que je participerais à la chasse au luciole avec Alexas4. Merci, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour ! J'aimerais m'inscrire au Snowman du samedi ainsi que la chasse au lucioles ( Je n'ai malheureusement pas trouvé de partenaire ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas de souci Patch A la base c'est une chasse au trésor, pas besoin d'être deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 *Fait rouler un tonneau* Dites donc ! Serait ce Dame Fortune qui, une fois n’est pas coutume, me joue encore un tour ? Qu’ouïe-je ? Mes sémillants camarades de Shiki organiseraient une petite sauterie et ils proposeraient à un Maitre Es Gourmandise une place de choix pour distiller bonheur et ravissement aux papilles de joyeux drilles ! Allons allons mes bons amis ! Ne cherchez plus, hauts les cœurs ! Moi, Zifnabb, m’engage sur l’honneur à faire péter la débauche, le cholestérol, la cirrhose et la goutte ! Faites moi donc une modeste place mes chers et laissez moi réserver la parcelle Tavernier ! La bise ! *Enfourche le tonneau et commence à bourrer sa pipe attendant avec émoi, le verdict administratif* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 En tant que joaillier, je réserve la parcelle 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 En tant que pêcheuse je réserve la parcelle 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ingénieur au rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je réserve la parcelle Tavernier du marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je réserve la parcelle n°10 en tant qu'armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je prend la parcelle 9 en tant que Mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je prend la parcelle Tisserand, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Parcelle 18 Souffleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je réserve la parcelle 14, pour un stand maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Parcelle 13 outilleur "la boîte à outils de florenziiii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés