Elxavo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à tous Je me présente : elxavo pour vous servir. J'ai découvert Minecraft un soir à la taverne IRL de mon pote malheic et direct j'ai accroché.Du coup,ce brave tavernier m'a offert le jeu.Dans la foulée on s'est inscrit sur Minefield.C'était il y a deux semaines.Je suis allé fréquemment sur le forum pour voir comment cette histoire se développai mais sans pouvoir jouer (souci technique d'achat) et là cela fait trois jours que j'y suis. Ok ,ok ... je sais que je n'ai pas encore passé le temps nécessaire pour pouvoir postuler à ce rang mais je m'y mets en avance parce qu'en trois jours j'ai eu le temps de voir l'ambiance IG(même si je n'ai demandé que des infos pratiques et pas vraiment participé aux "jokes"),et surtout j'ai pu apprécier ce qui a été fait ainsi que les chantiers en cours.Pour moi c'est ok.Les règles?Ok aussi.La question des taxes?Sans problèmes.En gros, tout me convient. Pour ce qui est des projets (notez le pluriel),j'ai eu le temps d'en échafauder quelques uns: j'ai repéré un chouette spot (une grande crique avec presque une arche)qui pourrait faire un très joli port. J'ai fait de l'électronique IRL donc les portes logiques à la redstone me branchent aussi.J'ai vu que les arbres pouvait pousser bien haut et bien touffus.Pourquoi ne pas se lancer dans la construction de maison-arbre.Bref, maintenant vous savez tout.Messieurs quand vous le voudrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Accepté ! Bienvenue voyageur Elxavo ! Si je ne t'ai pas croisé ingame pour t'attribuer ton nouveau grade demande à un admin de constater ton nouveau statut et de le faire pour moi. Bon jeu et à bientôt dans Stendel. TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés