16emma16 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour Bon voila comme c'est clairement écrit dans le titre, je cherche un parrain/tuteur (tout le tralala !) Tout d'abord pour m'aider avec Mumble, mais aussi pour me permettre de m'adapter et de comprendre plus facilement le déroulement de Minefield ! Petite présentation : Mon Pseudo ig est Spicie, j'ai 15ans mais je vais sur mes 16. Dans la vie Irl je m'appelle Emma (donc si vous préférez m'appeler par mon prénom il n'y a aucun souci ! ) Niveau experience Minecraft j'y joue depuis 1an, donc de ce côté je pense avoir les bases Voilà voilà .. Merci d'avance et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Hello, Eventuellement si tu cherches toujours un parrain tu peux toujours m'envoyer un mp. Indique moi vers quelles heures tu te connectes et je viendrais te guider et répondre à tes questions. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je me propose comme parrain pour te faire decovrir l ensemble du serveur et te permettre de choisir la ville qui te correspondra le mieux ! De plus je pourrai te mettre a ta disposition une petite zone cubo pour mettre en sécurité tes affaires. À bientôt, neimims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés