Tybalt Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Au Lac D'Emeraude aussi on a un théâtre o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Mais le notre il est plus vieux Heeuuu, le son est pas un peu complètement buggé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ah ouais tu crois ? /me relève ses manches /me règle son pacemaker sur *tachycardie* Vient ici spèce de vieux croulant moisi ! /me agite sa canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Faut lire la description :3 Ensuite, je posterais un message dans pas longtemps pour l'impro et ensuite l'opera de Cérule c'est le plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Merci à Dokhas et TheBlackDoll pour leurs participations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Meuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Épisode #2 du journal télévisé sur Minefield par l'équipe du Canal Cube. Aujourd'hui : Le vengeur masqué de Nevah, les cochons et du changement Un grand merci à : Antenio, ArthurBn, Dicsi, Dokhas, dokMixer, DomFulmen HooderZB, Kerocraft, LordMick, Llilliee, Louvinette, Lpu8er, Never Pcote, Theswisskiller, Tybalt, Ymeria et Yuna_Moon. Et aussi à l'administration (Louvi <3) de Minefield qui nous permet d'avoir notre propre studio sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Swiss a fait un superbe travail dans son passage, dok m'a appris une nouvelle insulte, Yuna a la voix d'enfant qui colle à cette musique, Louvinette est une descendante du club Dorothée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Et voici le bêtisier =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pu...naise j'avais pas vu le CC 2 c'est DU BONHEUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Petite vidéo de l'improvisation totalement WTF de l'évent NCIS sur Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 J'ai perdu 10 secondes de ma vie ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je plussoie mes deux VDD. Très très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 J'ai enfin édité le premier message de ce sujet, vous pouvez retrouver l'intégralité des vidéos posté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Comme quoi... dans les prisons de Minefield, il existe de drôle de prisonnier. Un grand merci à : LordMick, Melancolix, Zerephu, architecte66, Rtdu24, ptit_lu81, Ymeria, Viaduc340, Tompierin, GuillaumeFortin, Vj40, theswisskiller Il s'agit d'un remake d'un extrait du jeu "The Witcher 2", il ce peux que les propos tenu dans cette vidéo, vous choque... donc âme sensible veuillez vous en abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Comme le dirait Helen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oh tu sais, à la base c'était encore plus vulgaire, mais on à modifié quelques mots pour rendre ça plus abordable, de toute manière, il s'agit d'un remake d'une autre vidéo dont le lien est dans la description de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Se faire enfermer dans une cave par Pongboum puis se faire envoyer cette vidéo = PRICELESS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 http://www.youtube.com/watch?v=ut8DtVyvPGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés