jojirix Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 sa fait toujours plaisir voir des vidéo comme ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 EXTERMINATE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Voici une petite vidée écrite par QuentHolmes avec la participation unique de Jean-luc le cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Twerk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Franchement génial, autant que le plaisir qu'on a pris à tourner ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Épisode #1 du journal télévisé sur Minefield par l'équipe du Canal Cube. Aujourd'hui : Le retour des chevaux, l'après saint-valentin et la chute de drôle de chose... Merci à Amrod, Antenio, ArthurBn, DiamondSkies, DomFulmen, Dokhas, Kerocraft, LordMick, Lpu8er, the01nico, The Arkay, Feutarse, mat6348, Neveritshime,Yuna_Moon et Wirow Bêtisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'était franchement génial à tourner, et j'adore le rendu final ! Et pour la petite histoire, le vieux générique moisi fait entièrement à la voix est de moi, fait en dix minutes. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Excellent ! ^^ Continue comme ça pong ! Et continuez comme ça Dom, Yuna et les autres ! Beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Excellent très bon travail d'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je remets en gros ce que j'ai dit sur Twitter : Ahaha génial ! J'ai explosé à la météo et quand Dom se rapproche de la caméra pour engueuler Michel Et merci pour la dédicace ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Énorme *-* D'ailleurs, bon saint Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Voici le bêtisier \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Voici une petite vidéo pour terminer ma candidature de chevalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Idiot, j'ai trouvé quelque chose mignon sur cette Terre par ta faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 très jolie video pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Et le bonus Un grand merci à : Lpu8er, meikah, poogly, DomFulmen, Hooder, Ymeria, Shhanks, Max, LordMick, TheBlackDoll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je pensais limite faire un petit évent à l'arrache dans la section évènements, pour avoir un petit public en prime. Et pourquoi pas essayer de monter une troupe de théâtre, quitte à faire aussi de vraies pièces ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 pourquoi pas essayer de monter une troupe de théâtre, quitte à faire aussi de vraies pièces ? ^^ Nous avons un théâtre pour ça... à Aigen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés