Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Whaaaaaaaaaat ? x) +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique, c'est un combat épique simplement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Un grand merci à : - Chatonn - Kolwako - KillerMapper - Lettow - Louvinette - Shqnks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Allo, c'est grave docteur? Si peux... si peux ! Tu veux un cookie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ce fut un honneur et un plaisir d'incarner le fameux cerf durant cette vidéo ! xD Dommage que pong est pas mis un bêtisier ... Car c'est 95% de ce qu'on a tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ce fut un honneur et un plaisir d'incarner le fameux cerf durant cette vidéo ! xD Dommage que pong est pas mis un bêtisier ... Car c'est 95% de ce qu'on a tourné J'ai 1h15 d'enregistrement mumble en stock \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ce jeu :,) Bon je vais resortir ma game cube pour ce magnifique jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Wait wait wait ! WHAT ! Ça voudrait dire que peach s'est reproduite avec Bowser et que donc elle est Zoophile ! Ça explique donc pourquoi Mario n'y arrive pas ! Wait ! Pourtant Mario et Luigi ont des bébés ! Ça voudrait dire que ... Mario aime les hommes ! et en plus est consanguin ! NOOOOOOOOOOOO ! (Parenthèse ((dans le parenthèse)qui elle même est dans une parenthèse) : Ce jeu est géniale je vais m'y remettre après avoir fini windwaker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Wait wait wait ! WHAT ! Ça voudrait dire que peach s'est reproduite avec Bowser et que donc elle est Zoophile ! Ça explique donc pourquoi Mario n'y arrive pas ! Wait ! Pourtant Mario et Luigi ont des bébés ! Ça voudrait dire que ... Mario aime les hommes ! et en plus est consanguin ! NOOOOOOOOOOOO ! (Parenthèse ((dans le parenthèse)qui elle même est dans une parenthèse) : Ce jeu est géniale je vais m'y remettre après avoir fini windwaker) Encore un qui à abusé de la redstone ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Et si Louvinette n'avait jamais été admin sur Minefield.fr, qu'est-ce qui ce passerait ? Et bien, nous avons trouvé... et c'est pas jolie jolie. PS : Bien entendu cette vidéo n'a qu'un seul but vous faire rire ! Merci à : MonsieurDicsi - Scénario et acteur Antenio - Scénario et acteur gauchsite - Voix off NPC'S Brothers - Pour avoir fait la foule GloryFlix - Pour sa non participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Oh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 De telles images sont in-admin-ssibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Très bien fait, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 T'en as trop pris gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci Quent T'en as trop pris gros ! Pas encore assez...je pense :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 *Ecrit, écrit écrit* *S'arrête* *Reprend de la Redstone* *Ecrit, écrit écrit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 T'en as trop pris gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il n'y à plus rien ici... Disparue dans les méandres de l'oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Gros délire avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Ekr05T9Iaio Merci à : Mopitio Never AntoineKia Toinelafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ahah the pony dance ! Dommage que tu ne l'ai pas faite avec les gags de la vidéo de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ahah the pony dance ! Dommage que tu ne l'ai pas faite avec les gags de la vidéo de base. Je vais refaire une version améliorée de cette video avec plus de personne et de ressources dans un futur proche ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=sPU3O5YggmA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés