Dicsi Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pongboum, tu gères ! Par contre: "L'Aspi Minefield ~ L'accessoireS de demain !" Ca le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pongboum, tu gères ! Par contre: "L'Aspi Minefield ~ L'accessoireS de demain !" Ca le fait pas Ipod powaaah ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Après plusieurs années de recherches... deux scientifiques, on découvert une porte ! Je vous propose des les suives avec cette petite vidéo... Merci à : MonsieurDicsi - DomFulmen - ArthurBn - Zovsky et Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Une parodie de la pub "Canal + créateur original" qui ne nous emmène peut être pas vraiment là où on croit aller... Lien de la pub : Remerciement à : Chim3xKon3ko dans le rôle de dokMixer dokMixer dans la voix de son propre rôle. DomFulmen dans le rôle d'un des deux méchants. Louvinette dans la voix de son propre rôle. MonsieurDicsi dans son propre rôle et scénariste. Pongboum dans rien du tout :3 Zovsky dans le rôle d'un des deux méchants et celui de Louvinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Cette vidéo, elle est un peu... incroyaaAAAAble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Gé-Gé-Génialissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci et encore un... incroyaaAAAAble merci aux deux tarés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mais c'est incroyAAAAABleuh ! Les hurlements de Dok et de Louvi made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je me répète mais : cette vidéo claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Dommage Dicsi que tu sois plus prolifique pour écrire des vidéos que des vrais quêtes. (/troll puissance 1000) Géniale votre vidéo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai voulu répondre... mais ce troll est tellement beau [même si j'(on) y travaille ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Pingouin y'a que toi pour faire des trolls géniaux comme ça x) J'adore la vidéo sinon ! Moi j'dis, Dicsi modo >.< ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah mais je l'avais pas vu en fait celle là ! Géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ca m' as tué XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Haha bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le C.R.A.S.H avait été déserté : le nombre de morts et de disparus avait fait fuir la population Stendelienne. Mais les tunnels condamnés ont été réouverts ! Les bruits des cliquetis rouillés des minecarts fonçant à vive allure ne sont-ils issus que des légendes urbaines ? A vous de le découvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'aime bien la musique de fond. Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mon dieu! C'est magnifique Super vidéo pour ce qui ne peuvent pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mon dieu!C'est magnifique Super vidéo pour ce qui ne peuvent pas jouer Merci :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mon dieu!C'est magnifique Super vidéo pour ce qui ne peuvent pas jouer Merci :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Merci à : Shqnks - Dans le rôle du gentil. Freddy - Dans le rôle du méchant de droite. DiamondSkies - Dans le rôle du méchant de gauche. Antenio - Pour l'aide dans la recherche de sons et dans le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Whaaaaaaaaaat ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Whaaaaaaaaaat ? x) Ceci est du grand n'importe quoi... et ça sort tout droit de mon esprit de malade mental avec l'aide d'Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés