Pongboum Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Que dire.... Cliquez ? <3 Et si ça fonctionne pas, cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=KWxvtDFdCcU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bien le bonsoir.Je me permet de poster un vidéo qui change totalement de ce que j'ai pu poster dans le passé... il s'agit tout simplement, de mon travail de fin de première année en tant qu'étudiant... et j'aimerais bien vos avis Merci d'avance à vous et à bientôt. ------------------ Court-métrage : Pinhead Le silence et la quiétude de la forêt est rompu par Lenny, il court pour sa vie et non par envie... [media=optionnel] [/media] ------------------ > https://www.youtube.com/watch?v=Dbsd1n-n9TQDe plus, si jamais... ça vous intéresse, j'ai crée une petite chaine youtube où y mettre mes travaux d'étudiant https://www.youtube.com/channel/UCSKWrqs4kFbPUQxydc4yx1gBonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Deux petites vidéos pour vous partagez un moment magnifique dans cette perle qu'est The Witcher : Wild Hunt. Voici une chansonnette interprétée par Priscilla, une barde dans ce fameux jeu. En version orignal : [media]https://www.youtube.com/watch?v=nT-XEWC4RgI[/media] En Français : [media]https://www.youtube.com/watch?v=J3BoG3TtIwo[/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Petite délire en compagnie de Junie, Lpu8er, Antenio et Lord_Mick. En référence à la série Kaamelott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Et après ça ose critiquer mes blagues. Votre canard, faites en du fois gras et gavez-vous avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 *tousse* Il était grand temps de sortir ce sujet des enfers... avec une nouvelle vidéo : Merci à @Meikah, @QuentCat et @Squirkiz pour leurs participations à cette vidéo totalement étrange... ! J'aimerais avoir vos retour la dessus pour savoir ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Le coeur a ses raisons ! Incroyable série ! http://www.tvshowtime.com/en/show/80741 Saison 1 Saison 2 Saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tout à fait ! J'ai tout vu, et c'est toujours un bonheur de revoir le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mais pour la vidéo, j'ai pris un des extraits... Mais si jamais, j'ai de bon retour, je pourais éventuellement en faire d'autres du même genre. Je remets là video pour ceux qui tombe sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bon au moins on a un enregistrement de meikah avec des ailes de fée NYAHAHAHA Sinon je ne dirais que: LEVIOSAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 J'ai chialé pendant 20 minutes devant votre vidéo xD Félicitations BRENDAAAAAA ! -Zayhr- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Après quasiment deux ans sans véritable vidéo... je reviens avec une minisérie de minis vidéos (vive le mini) qui a comme principe de reprendre des répliques de film et de les adapter sur Minefield. Voici les épisodes : ① - Brendaaah ② - Le silence J’espère fortement que ces courtes vidéos vous plairont Ps : Petit jeu... retrouvé les films/série où j'ai pris la réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Encore ! Une autre une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Oh j'aime beaucoup l'idée ! Hâte de voir les suivantes. Par contre il faut se restreindre à un topic par chaine youtube, comme il est écrit ici, je fusionne donc les deux sujets que tu as créé dans cette section. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Pimoussy qui déblatere un "espece de sale con" je suis Choqué ! voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Pimoussy qui déblatere un "espece de sale con" je suis Choqué ! voila. C'est pas elle qui parle hein x') Sinon moi j'aime bien continu comme ça pong =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Pimoussy qui déblatere un "espece de sale con" je suis Choqué ! voila. Il t'en faut peu pour être choqué. C'est de la bouche de Trisha que ça sort hein. Donc, on sais jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) *tousse un bon coup* Avec la sortie d'un petit jeu de pirate du nom de Sea of Thieves et ayant un peu de temps devant moi, je me suis amusé à faire une petite compilation de mes meilleurs pires moments de game avec la compagnie de @DomFulmen , @Neveritshme et @glandudu68 ! Sea of Thieves ~ Bunch of not-so-good people J’espère que cette petite vidéo vous plaira ! Attention je reprends pas les vidéos pour autant haha, faut pas abuser ! Modifié 30 mars 2018 par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 lol, fais gaffe, les gens vont croire que je suis encore vivant avec tout ça :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Je trouve scandaleux de ressortir des vieux topics comme ça, c'est pas gentil de remuer ainsi la poussière, il y a des gens qui dorment dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Bonsoir. 6 mois plus tard... deux nouvelles vidéos ! La suite de la précédente, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude... Modifié 5 octobre 2018 par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais... voici une nouvelle vidéo en compagnie de @DomFulmen et @Kerocraft ainsi que @glandudu68 ! Modifié 9 octobre 2018 par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Encore une petite vidéo en compagnie de @glandudu68, @SaguyaOotsuki et Sir Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le retour de l'aventure en compagnie de @glandudu68 et Sir Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés