loupon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. FitchII, notre "ROI" arrête le Nether!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ça tombe bien, moi aussi Troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai beau ne pas être TO, on peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Une suite d'événement et de problème comme les attaques quotidiennes de personne qui pense que le nether ne sert qu'à pvp et dérangé tout les passants; puis le nether ne permet pas de construire des bâtiments pour des events et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oww... qui devient le dirigeant alors? @Empreur : 4 éléments? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 On verra on verra. Je vais surtout faire une grosse pause pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oww... qui devient le dirigeant alors? @Empreur : 4 éléments? \o/ FitchII m'a piqué mon idée... Je vais aussi faire une petite pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oww... qui devient le dirigeant alors? @Empreur : 4 éléments? \o/ FitchII m'a piqué mon idée... Je vais aussi faire une petite pause. Mais c'est mon idée! (Celle de Solex en fait...) (Et aussi la tienne...) Va falloir s'expliquer d'homme à Lawolf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ça tombe bien, moi aussiTroll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ça tombe bien, moi aussiTroll ? je me demandais si loupon troller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Dsl de m'insérer dans la conversation mais j'aimerais seulement pouvoir vous parlez mumble .. ( de préf. Au dirigeant ) Pourrions nous organisé un rendez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Dsl de m'insérer dans la conversation mais j'aimerais seulement pouvoir vous parlez mumble .. ( de préf. Au dirigeant )Pourrions nous organisé un rendez-vous? Oui (je peux parler à ça place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 A tu une heure de connexion ? ( je suis québéquois donc H+6 pour le r-v ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 A tu une heure de connexion ? ( je suis québéquois donc H+6 pour le r-v ^^ ) Non pas trop... Tu peux me mp par Mp pour dégrossir si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 A tu une heure de connexion ? ( je suis québéquois donc H+6 pour le r-v ^^ ) Tu peux me mp par Mp Me mp par MP.... me mp par MP ARE YOU SERIOUS ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ce topic part en couille XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 A tu une heure de connexion ? ( je suis québéquois donc H+6 pour le r-v ^^ ) Tu peux me mp par Mp Me mp par MP.... me mp par MP ARE YOU SERIOUS ?!? Tais toi toi, on t'a pas sonné. HAAAAN c'te trooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mais vous êtes pas sérieux là??!!!!!?!!?!?!!! P****n on abandonne pas les Traqueurs de l'Ombre comme ça!!!!! C'est du grand n'importe nawak tout ça! Vous êtes complètement tombé sur le cube!!! Je refuse d'accepter ça!! En plus on avait plein de projets et tout et tout!!! Bon alors merci de m'expliquer ce qui se passe dans votre tête cubique pour que vous ayez eu cette idée!!! Je me suis bien fait comprendre les deux là? HEIN? Et si c'est une blague c'est déplacé parce qu'on est pas en avril encore... Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël!!! Mais je veux des réponses les deux ptit creepers la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tais toi toi, on t'a pas sonné. HAAAAN Humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tais toi toi, on t'a pas sonné. HAAAAN Humour... Quand tu nous tiens.. Bon bah ban def Sinon j'trouve ça dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tais toi toi, on t'a pas sonné. HAAAAN c'te trooll [/siz e] Humour... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tais toi toi, on t'a pas sonné. HAAAAN c'te trooll [/siz e] Humour... ... Ecris pas en size 1 silteplait mon portable le supporte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tais toi toi, on t'a pas sonné. HAAAAN c'te trooll [/siz e] Humour... ... Ecris pas en size 1 silteplait mon portable le supporte pas. Ah autant pour moi alors ^^ Sinon, pour donner plus d'info, fitchII en à marre de la communauté du nether. Il fait une pause "nether". Je m'absente moi aussi, sur mon serveur être potes. Je ne quitte pas MF. Je vais me concacrer à la construction des bâtiments de la ville sur mon serveur! Et je passerai régulièrement. On peux dire que durant 1 mois, rien ne serra fait. Mais dans deux mois, ça va roxer du poney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Abandoner c'est pour les mauiette de Stendelien ça ! Cubo la ville et enlève le Pvp. Si on réussi notre projet, c'est de l'audace car une simple construction est exeptiennele dans le nether! Bref, on n'abandonne pas. Trop de projet pour être abandoner ! Rencontre-moi Mumble Fitchounet et on en reparlera (Samdi ou Dimanche je t'attend) -Fontaine Extraterresse pu gai a cause de la tournure des évènement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés