Ashidaka Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut à tous, je m'appelle Lawrence, j'ai 20ans J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, on a essayé de faire plusieurs mondes ensemble mais à deux c'est vite lassant, c'est pourquoi je rejoins Minefield afin de découvrir les joies de minecraft en communauté! Je n'ai pas de but précis pour le moment, je compte déjà m'installer et découvrir les possibilités de ce serveur. En espérant passer de bons moments en votre compagnie à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield. Je te souhaite de passer un agréable un agréable moment parmi nous. Si tu souhaite d'installer tout seul fait attention à ne pas être sur un projet c'est ne erreur qui revient souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield. Je te souhaite bon jeu et bonne intégration. Si tu as des questions n'hésite pas nous y répondrons avec plaisir Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés