MrBazone76 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour , Je m'appelle Henri et j'ai 12 ans : J'habite dans un petit coin pomet près de Paris qui se nomme Blangy sur Bresle . désolé de ne pas vous mettre de lien , je suis rentré par l'intermédiaire du questionnaire . Pourquoi je veux devenir villageois ? La petite semaine que j'ai passé sur minefield m'a fais comprendre que ce serveur mérite d'être aidé . Beaucoup de gens chaque jour travaille sur minefield pour faire avancer les choses et je veux aider , je veux participer au projet , d’ailleurs c'est une de mes principales motivations . La première fois que j'ai été sur minefield j'ai été émerveillé par la beauté de ce serveur et par les efforts incroyable que fournissaient les modos et admins pour nous offrir une expérience de jeu super et ce pourquoi je veux vivre cette expérience au maximum , la croquer à pleine dents pour que tous ces efforts servent à quelque chose(même si ils servent déjà , j'en doute pas ^^) . Être villageois pourras m'offrir un métier , plus de droits . Cela pourras aussi me faire encore plus profiter de ce role play médieval incroyable . Je ne suis pas un de ces gamins qui prétendent être indispensable et qui au final ne font que des chose qui vont a l'encontre du serveur , non , moi je suis quelqu'un de sérieux et mature qui fais ce qu'il dit , mais ne vous inquiétez pas je sais rigoler ^^ . J'essayerais d'apporter l'entente et la bonne humeur au sein de la communauté minefieldienne . Je ne cherche pas les conflits , je ne cherche pas à détruire le serveur par jalousie (heureusement) , moi je veux juste aider , me rendre utile . Me faire passer villageois me fais avancer dans les étapes jusqu'à , un jour peut-être , devenir commerçant . Dans la vie , j'ai une passion , le piano . J’espère que mon jeune âge ne va pas influencer la décision . Voilà ce paragraphe est enfin fini , ouf ! Passons à la petite histoire Rp que je vous ai préparé : Il était une fois , au temps des chevaliers , un petit vagabond , du nom de Shtroudeul , qui se baladait dans la plus prestigieuse ville de Stendel , sa capital . En effet ce vagabond au grandes ambitions , rêvait d'une maison confortable , d'argent , en bref , d'une vie meilleur ... mais il était incapable de devenir ne serait-ce qu'un pauvre paysan sans défense , rien que l'illettrisme le freinait dans le remplissage du premier questionnaire qu'il fallait remplir pour devenir une personne à part entière au yeux de la loi ! Et même si il y arrivait , ce qui serait une prouesse énorme , ne pouvait pas devenir paysan car pour être paysan , il faut être fils de paysan or , c'est parents n'avaient guerre de travail . Ils gagnaient leur vie de récolte illégale ; de vol ; de chasse artisanal ... mais que dans l'illégalisme . A cause de ses parents très pauvre il avait une très mauvaise réputation ce pourquoi quand il se baladait dans les rues de cette merveilleuse ville pour voler une ou deux pomme à un aubergiste , il se devait être le plus discret possible sous peine de former encore une fois une meute en colère . Lui , il ne voulait pas finir une fourche en plein cœur , comme ses parents , lui il voulait au moins mourir , logés , nourri et surtout éduqué ! Shtroudeul , s’apprêtait à voler une pomme quand tout a coup , un chien de garde le trahit :"WOUF , WOUF" tel étaient les mots de ce chien . Il due s'enfuir afin de ne pas mourir exécuter . Une fois arrivé dans la campagne , il se déshabilla , et entra dans sa petite carcasse de mouton , mort de la veille . Et oui , il fallait bien se protéger du froid , sinon il risquait une mort certaine dans cette période froide de novembre ! Les jours passèrent , sans manger , sans boire , enfermé dans sa petite carcasse de mouton . Le sixième jour arriva , il fesait froid , tandis que Shtroudeul était en train de mourir de faim , de soif et de froid et même d'asphixis un jeune paysan de banlieue arriva , ce jeune paysan , nommé Candeul , vue le désastre et son grand cœur lui ordonna aussitôt de ramener ce bougre vagabond dans sa demeure . Arrivé dans la maison de Candeul , Shtroudeul , très désorienté dit d'une voix casser , sèche et aigu : "que se passe-t-il ?!" Candeul dit : "ne t'inquiète pas , sa va aller" . Candeul prépara un bon gros dinné pour Shtroudeul . Notre vagabond préféré dégusta et s’empiffra toute la soiré . Le lendemain , vif et ravivé , il était l'heure de s'expliquer , d'un coup les questions se mirent a fuser : "Pourquoi ne m'avait vous pas laisser mourir , pourquoi me loger , pourquoi tout sa ?!" ... D'un coup , un gros coup contre la porte ... La tension monta , l'air se gela , le feu s'éteint et la , la porte tomba pour se fracasser sur le sol . Les soldats royaux étaient là et enlevèrent Candeul violemment . Ils partirent . Shtroudeul , caché , n'entendit plus de bruit , alors , à peine sortit de sa cachette constata le désordre et le sang sur les murs ... _"Mais ... Mais ... que c'est-il passé ?" dit Shtroudeul d'un voix tremblante et affolé . Le jeune vagabond reprit ses esprits enfila des vêtements et s'arma de tous ce qu'il put trouver dans la maison de Candeul : fourche , épée , hache , il était armé jusqu'au dents . Shtroudeul prit le cheval de Candeul , respira un grand coup et murmura :"allé , ça doit pas être si compliqué ... Al ... Allé , c'est P... c'est parti ." Pas besoin de le répéter deux fois , aussitôt dit , le cheval partit d'un vitesse fulgurante ! Au bout de 10 minutes de triple galop , Shtroudeul , bien cramponné , entendit un grand cri :" ALTE !" ... Le cheval , de peur , s'arrêta nette et s'enfuit a tout allure . Heureusement , Shtroudeul avait eu le temps de sauter et d'assassiner ce maudit garde . En effet , il était arrivé à la capital . Tout doucement , il posa une première main , puis une deuxième et commença à grimper sur cette muraille gigantesque . Arrivé en haut , il tua le plus de garde possible avant de tombé dans l'eau gelé d'en bas . Au moins , il était tombé du bon côté . Il sortit de l'eau et entama son enquête pour retrouver Candeul . Il avançait bien , avait plusieurs pistes , plusieurs indices et tous ça le conduisait directement au palais de Stendel . Mais , oui , il y a un mais : A cause de sa réputation , l'accès au palais lui était totalement interdit . Comment allait-il faire ? Il réfléchit pendant des jours avant de trouver la solution idéal : les égouts ! Mais quelle solution répugnante nous-a-t-il encore trouvé ! Bref , il commença son exploration dans les égouts pour préparer son plan , mais les temps lui manquait et son plan était trop imprécis pour passer à l'attaque . il rentra dans la maison de Candeul et réfléchit , réfléchit et encore réfléchit ... Il n'avait pas d'autre choix que d'y aller sans plan ... Le lendemain même , Shtroudeul arriva et ne se doutait de rien , en effet , c'était le jour de jugement de Candeul . Il allait entrer dans les égouts mais un garde le reconnu et lança l'alerte . Shtroudeul prit ses jambes à son coup et courra le plus vite possible jusqu'au palais et fit une diversion imparable . Candeul eut le temps de s'enfuir oui mais , Shtroudeul c'est prit un fourche dans le bras . Après il c'est enfuit et , on ne l'a plus jamais revue . . . La suite , dans l'épisode suivant . Voilà j’espère vous avoir fais part de ma créativité et de mon imagintation et j'éspere aussi que vous avez aimé cette petite histoire roleplay , c'est la fin de ma candidature alors à plus (Veuillez m'excuser pour les fautes) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, Il faudrait que tu revois deux choses dans ta candidature : - Mettre un lien vers ta présentation sur la section de l'ambassade des nouveaux arrivants que tu vas t'empresser de faire. - Revoir ton rp. C'est TON histoire qu'on attend, pas celle d'une pâtisserie. Relis toi, on a du mal à comprendre ton histoire, c'est décousu et la présentation hachée n'aide pas. Je te laisse jusqu'au 02/02/2013 pour poster les changements demandés à la suite de ce message. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, Pas de nouvelle, tu dois être sûrement inactif (dernière connexion forum 12/12 et ingame 17/12). Si jamais tu repasses par là et que tu souhaites de nouveau présenter une candidature villageois, merci de prendre en compte les remarques que je t'ai faites ci-dessus. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés