Prismyque Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue dans le topic des réunions Gouvernementales d'Almarïs ! Si après seront poster les lieux , dates et heures des prochaines réunions . Les réunions pourront être réaliser par n'importe quel membre d'Almarïs si il juge que cela est nécessaire. Amicalement Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Prochaine réunion: Date: Je propose le vendredi 14 décembre au soir. Lieu : Le Château d'Ënrik d'Almarïs. Heure: Entre 18H00 et 22H00 Cette réunion sera une réunion classique. Un bilan de l’état actuel des choses sera effectué , des events seront programmés et des personnes monteront en grades. Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je ne pourrais pas à cette date là , je suis dispo tout les soirs a partir de 18h , Mais le vendredi , samedi , et dimanche je suis pas là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 A oui tu me l'as dis hier soir en plus <.< Ba donner vos dates alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackDoll Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis OK pour une réunion, d'ailleurs j'aimerais ajouter qu'il y a quelque chose qui me dérange un peu: une maison en construction à l'emplacement même qui était prévu pour mon projet de forteresse, je n'ai pas été mit au courant à propos de ça pourtant c'est situé en plein dans le territoire, mais bon on verra ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Génial , on ferra ça chez toi alors , je ramène le ruinart ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackDoll Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 On ne garde pas l'arbre, on compte juste garder la souche et l'aménager puisqu'il y a déjà un IMMENSE creux qui s'y situe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle a eu lieue la réunion ? Parce que j'ai pas vu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackDoll Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est sympa dites donc, mais j'ai aussi mon mot à dire... C'est pas comme si j'ai été légèrement zappé mais bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Moi ça me convient. Il faut juste voir avec Naroto quand il reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ça me convient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Le fait que j'ai un problème avec mon ordinateur ne m'a pas permis de reconstruire le métro. Mon problème devrait être réglé la semaine prochaine donc le métro sera reconstruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci et encore désolé de ne pas avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ça me va j'ai plein de rails chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés