yhJezah Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjours , je voudrai être habitant de Nevah . PRÉSENTATION: J'ai 14 ans , je joue a Minecraft depuis maintenant 6 mois , mais spécialités sont dans la décoration intérieur et également dans l’extérieur. Je suis aussi douée dans les pièce secrète.Je joue sur MineField depuis 3 semaine. MOTIVATION: J'aime beaucoup le paysage de "Nevah" et donc j'aimerai beaucoup m'installer sur ces terre. Je joue tout les jours , et particulièrement le week-end et j'essaie de jouer le soir (la semaine) mais je joue pas beaucoup cause de cours. (Je voudrai mettre 30 PA pour ma maison). Merci et a bientôt peut-être sur les terre de "Nevah". PS: Je n'ai pas mumble .. Bug,et il submerge mon ordi qui lui n'ai pas performant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Candidature trop petite a mon goût, sachant que tu es inconnu au bataillon essaye d'apprendre a connaitre la communauté je pense que sais le plus important afin de rejoindre Nevah . Bon jeux a bientôt In game . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Manque le rp aussi. Pour venir à Nevah il faut être au quotidient (au moins au début) avec la communauté, donc malheureusement mumble obligatoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhJezah Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ok bah tempie ... Je vais tester avec une autre ville merci et bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Gros problème d'orthographe également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Han Hillkoz qui en remet une couche x) Bon jeu à toi TehxTaaqo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Arf, j'écrivais mon message pendant qu'il répondait! C'est de la triche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés