Raidentiger Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Voilà, ça fait une année que l'aventure Kélaïre a commencé. Une magnifique année qui a pu voir naitre de nombreux projets. Une année pleine de rebondissement après le départ de Nubes ou on était depuis le tout début, pour revenir sur New-Stendel. Des débuts « modestes » de la ville, à ce qu'elle est maintenant, ses quartiers, ses murs, ses monuments, ses jardins et ses canaux, tout ça pendant ces 365 jours, grace à vous, à toutes celles et ceux qui ont participé à ériger Kélaïre, à transformer l'infertile desert en une luxuriante cité. A tous, merci et à tout bientôt je l'espère. Joyeux anniversaire Kélaïre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Happy birthday Kelaïre, la ville des fous et des poneys en bouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Banane if, en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis comme Momy j'avais pas vu le message. Mais joyeux anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Idem en retard, comme toujours j'ai envié de dire Joyeux anniversaire et Joyeux Noël a vous les loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés