Peter_Starship Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjoir à tous, comme vous le savez Cérule est une ville bourgeoise qui adore vivre au dessus de ses moyens (française quoi). Par conséquent nombre des projets demandent des quantités astronomiques d'ardoises, et incidemment de flint. Par conséquent, si vous souhaitez voir les projets collectifs sur Cérule aboutir je n'ai qu'un appel à faire: FARMEZ DU FLINT!!!! (ceci n'est pas un troll, pour une fois, et on en a vraiment beaucoup besoin...) Pour cela allez dans la Mine d'Etat de Stendel, il y a un PNJ: Neind Jardhin, qui vent du gravel 1PA les 128 blocs (contre 5PA le stack en boutique d'Etat). Cérule peut vous rembourser ce PA dépensé (par le biais de Zif) si vous en faites 13 demandes écrites aux conseillers (ainsi qu'au responsable financier) et que vous remettiez le flint ainsi farmé à un conseiller. Je vous invite à poster sur ce topic les quantités de flint que vous mettrez à disposition de la ville et pour augmenter le challenge entre vous je tiendrai un kikimeter spécial! Que le meilleur gagne! Pour information: un stack d'ardoise (bloc) = 4 stacks de flint. 4 stacks d'escaliers = 6 stacks de blocs, soit 1,5 bloc (6 flint) pour 1 escalier, soit 6 stacks de flint pour un stack d'escalier en ardoise. Etat des lieux du farm: 581 stacks et 13 flints: JasonMcBujito (8 stacks + 40 flints + 79 stacks + 41 stacks + 54 stacks + 109 stacks + 12 stacks + 25 stacks + 46 stacks + 37 flints + 206 stacks) 104 stacks: ieyasu (32 + 24 + 24 + 24) 52 stacks et 4 flints: Legumanigo (5 + 3 + 66 blocs d'ardoise + 42 escaliers d'ardoise + 9 stacks de blocs d'ardoise) 30 stacks: Zifnabb (3 stacks d'escaliers d'ardoise et 3 stacks de blocs) 11 stacks: topgun007 5 stacks et 3 flints: Mirdynn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ils nous faut vraiement ENORMEMENT de flint pour faire de le toit d'un futur bâtiment ! Pour ma part, je serais en solo pour un bon moment, le temps de finir ce fameux bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 perso j'ai farm 11 stacks de flint Edit Peter: comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'vais essayer d'en farmer un peu entre deux morceaux. Edit : 5 stacks ajoutés à la mairie. Edit Peter: comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 3 stacks de blocs d'ardoise et 3 stacks d'escaliers ! Edit Peter: comptabilisé (même si tu le mérite pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 +3 stacks Edit Peter: ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ce matin j'ai farmé 32 stacks de flint pour l'academie ! J'attends Zif pour lui donner les ardoises et pour le mettre au défi de faire mieux ! Edit Peter: comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai quelqu'un qui pourrait vous vendre 5 double-coffres de flint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et ben moi j'ai posé 3 flint hier soir pour mon premier don. Qui dit mieux ? Mimi Edit Mimi: j'ai rectifié le tir avec 5 stacks Edit Peter: comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai réparé ma pelle Fortune III Efficiency IV : 24 nouveaux stack de flint pour Cérule (en moins d'une demie heure). J'ai crafté 4 stacks d'escaliers en ardoises pour l’académie. Edit Peter: comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Et bah bravo ieyasu ! Ce soir, j'irais xp au refuge pour avoir un level 30 et tenté d'avoir un bon echantement sur une pelle en diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonne chance, avec les mobs désactivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Meme hostile ? Bah j'irais au nether alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 + 24 stacks de flint supplémentaires aujourd'hui Edit Peter (2) : comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Cher monsieur Peter, Je tenais à vous faire remarquer que j'avais edité mon premier post avec un rajout de 5 stacks de flint, alors même si bien peu par rapport aux autres c'est toujours mieux que 3 flint Cordialement, Mymy Edit Peter: oui oui c'est comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 +24 stack ce soir Et non peter, j'en suis à 72 stacks en une journée Il faut bien tout comptabiliser Merci Edit Peter: comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 +66 blocs d'ardoise +42 escaliers d'ardoise Edit Peter: comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Peter: Agent comptable(/ilisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 JasonMCBujito a fait un don de 41 stack de Flint pour Cérule qui ont été placés dans les coffres de la mairie (coffre du haut) Et merci à lui =) Edit Peter: OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci Jason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Gracias, El Bujito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 4 stacks de blocs d'ardoise ajoutés à la mairie Edit : +5 stacks de blocs d'ardoise Edit Peter: OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ahah, je pensais pas que vous aviez vraiment fait une variante du kikimeter pour le flint. Pongboum m'a dit du coup de marquer ce que j'avais amené. Le premier février, j'ai donné 41 stacks à Loveneige et 54 à la personne sus nommé. Et aujourd'hui, entre Pongboum (encore lui) et Yaptaz, c'est encore 109 stacks et des broutilles pour vos toits. Edit Peter: comptabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Vous êtes fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 JMB notre farmer chinois nous a offert 12 nouveaux stacks de flint. Merci à lui ! Edit Peter: OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés