legumanigo Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Trop d'embrouilles autour de cette candidature, en plus ton pseudo ne présage rien de bon. Le mal t'habite. Avis complètement défavorable! (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bon, bon, bon. j'attends de te parler plus sur Mumble pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir. J'ai beau t'avoir bien apprecié le 1er jour que je t'ai vu... Mais depuis ce jour, je ne t'etait cassiment plus vu... Donc pour moi, mon avis est simple : Contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Semaine tres charger pour moi :3 . Se week a etait plus leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je suis assez mitigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonsoir, Il semblerait que tu collectionnes les différentes nationalités ! Et pour cela, nous t'offrons un très beau cadeau : nous te donnons l'occasion d'en trouver plein d'autres... Ailleurs. En d'autres termes, tu es refusé ! Désolé pour ce vil troll Bref, nous refusons ta postulation. Tout d'abord, tu l'auras compris : nous tolérons la multi-citoyenneté modérée et justifiée. Cependant, au vu des témoignages d'autres dirigeants de projets, il semblerait que tu ne te montres pas actif une fois accepté. Or, et c'est bien là le problème, nous sommes à la recherche de joueurs motivés et cherchant à s'investir un maximum sur Cérule, et pas de "figurants" juste présents pour le titre. Et de plus, à en croire ta candidature initiale, nous ne valons pas mieux qu'un vulgaire copié / collé de ta candidature paysan / citoyen Désolé et bonne continuation sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés