DaFunkRobot Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour a tous et a toute, je me nome DaFunkRobot après Beaucoup de tentative ( environ 5 ou 6 ) sur le test et avec beaucoup de motivation je tombe a chaque fois sur : Pas mal, mais c’est pas encore ça ! Vous avez fait entre 2 et 5 fautes. C’est un très bon début ! Malheureusement vous ne passerez paysans qu’en réalisant un sans faute ! Faites attention aux questions à choix multiple, lisez attentivement les règles, et la prochaine fois sera la bonne ! a chaque tentative j'épluche le codex quelqu’un peut t'il me réconforter un peut et me dire que cela lui est arriver ??? demain soir je vais encore ressayer " jusqu’à ma réussite " car j'ai toujours rêver d'intergré ce serveur ^^ cordialement, DaFunkRobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Si ça peut te réconforter, certains ont réussi après 30/50 essais, d'autres après plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leanounette Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je te rassure moi aussi je n'y arrive pas Je sais pas quoi faire là .. Chui desespérée xD Je ne trouve rien moi c'est pire il me dit "Désespérant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je suis content d'être arrivé du temps des candidature car ça à vraiment l'air terrible! ; D Par contre il vous faut persévérer car seul ceux qui persévèrent peuvent vaincre leurs démons(le test). Bonne chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés