Tifoux24 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Hola, yé vou propose ayourdui un jeu dé la mort qui tou {JDLMQT). Voici le souperbe jeu: y'epouse y'adopte et yé tou. Bon un peu de serieux (ce qui n'est pas le but de ce topic je vous rassure). Aujourd'hui, je sais meme pas quel jour on est, je propose un jeu qui s'appelle: j'epouse, j'adopte, je tue. Deroulement: J1: Pot de nutella, Goomba, Smilou J2: J'epouse Smilou, j'adopte le pote de nutella et je tue Goomba. Pomme, Minecraft, Pikachu (rien de personnel bien entendu *fuit*} Donc comme vous le voyez c'est au tour par tour, les noms ne sont pas obligatoirement des choses vivantes, ayez de l'imagination et vous verrez sa deviens vite marrant. Allez, on se lance ? Pokemon, Steve Jobs, DokMixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai rien pigé perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'épouse DokMixer, j'adopte un Pokemon et je retue Steve Jobs Suivant: Neymir, Notch, Dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai rien pigé perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai rien pigé perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tout simplement ton VDD donne 3 noms, tu dois en epouser un, un adopter un et en tuer un, puis tu redonne trois nom. J epouse Notch, j'adopte Neymir(oai le fourbe c est le seul minetoys que j ai pas) et je tue Dorango é.è Une Pomme, Microsoft, Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mais ça a l'air super fun dites moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mais ça a l'air super fun dites moi. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C est pour sa qu il faut jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Donc si j'ai bien compris J'épouse Microsoft,j'adopte une pomme et je tue Mario Apple,creeper,louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bah, c'est un jeu comme un autre, si on doit poster un message sur tout les jeux qu'on trouve pas fun, on a pas fini, hein x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C est pour sa qu il faut jouer ! http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom ... onie/62591 /mode grincheux ON J'ai jamais compris l’utilité de tout ces topic où on post des messages sans intérêt (genre des chiffres ou des pseudos) ... A quoi ça sert d'avoir 15 000 post forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C est pour sa qu il faut jouer ! http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom ... onie/62591 /mode grincheux ON J'ai jamais compris l’utilité de tout ces topic où on post des messages sans intérêt (genre des chiffres ou des pseudos) ... A quoi ça sert d'avoir 15 000 post forum ? Simplement pour s'amuser,un topic de jeu est pour ceux qui n'ont rien d autre a faire, libre a toi de jouer ou pas. J epouse Louvi, j'adopte le creeper et je tue apple. Psy, Zombie, Nicki minaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'épouse Psy, j'adopte le zombie et je tue Nicki Minaj (Je trouve aussi ce sujet inutile, mais bon c'est que le 265615348451 ème sujet inutile de cette section x_X) Pig Zombie,Creeper, Enderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 j'épouse une enderwomen, j'adopte un creeper et je tue un pig zombie ! flylink, powned01, Yuna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 j'épouse une enderwomen, j'adopte un creeper et je tue un pig zombie ! flylink, powned01, Yuna ! Sans hésitation j'épouse Yuna, j'adopte Fly et je tue Powned lentement et douloureusement. Nalaf, Wiagra, Horneback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'épouse une éponge, j'adopte nalaf, Wiagra et Horneback et je tue un cactus. Splendide, Goo_m_Ba, tifoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi, j'épouse Splendide, j'adopte un Goo_m_Ba, et je tue de sang froid tifoux. Poogly, Pulcomaru, Meikah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi, j'épouse Splendide, j'adopte un Goo_m_Ba, et je tue de sang froid tifoux. Poogly, Pulcomaru, Meikah. Ah oai tu la joue comme sa toi ! J epouse meikah j adote Pulco et je tue Poogly Mintar BN H.S (homer simpsons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Yeah j'ai une famille \o/ j'épouse le bn, j'adopte mintar et je tue homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'épouse une éponge, j'adopte nalaf, Wiagra et Horneback et je tue un cactus /me passe par là HAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh non pas le cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Yeah j'ai une famille \o/j'épouse le bn, j'adopte mintar et je tue homer Et les 3 noms ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 j'épouse une enderwomen, j'adopte un creeper et je tue un pig zombie ! flylink, powned01, Yuna ! Sans hésitation j'épouse Yuna, j'adopte Fly et je tue Powned lentement et douloureusement. Nalaf, Wiagra, Horneback. Je ne suis pas mort pour te rassuré mon petit Splendide chouuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon on va sortir trois nouveaux noms: Dan13008, crêpe , raton laveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés