meikah_in_fire Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Voilà les screens de cette partie d'Hunger Game qui prouve que ouai, le Staff en a dans le froc ! (Petite pensée pour Gauchiste, tué par un creeper alors qu'il bidouillait sa TNT (vous parlez d'une ironie...). Allez on commence : Tyty sur son avant post, qui scrute l'horizon pour prévenir l'arrivé d'individus nuisibles. Ma petite tourelle pour scruter les environs proches. Poogly qui construit méticuleusement son "donjon". Notre somptueux palais, vus d'en haut. Le palais vus de... la foret. Tyty fais sa tour... mais a oublié les échelles, heureusement Dacro est là ! Avec les échelles donc.... admirez la magnificence de cet édifice ! Tyty et Dacro sont prêt pour l'attaque (on fonce vers le spawn et on frappe), on attend les autres qui se stuffent. Mention spéciale à la magnifique mort de Warff XD Photo Finish, Staff Win ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 On leur a roulé dessus à ces badauds ! Pour info on ne s'est pas entretués et la partie s'est finie sur un draw... ou plus précisément le serveur s'est relancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ma mort a servi à quelque chose au moins ! Trop de p-p-p-puissance de la part du staff, qui en a dans le slip (sauf Louvi, Toffi, et Kero ^^) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Han et on laisse les autres scribes sur le bord de la route ? owi des routes Ça sera plus fun quand on sera sous launcher MF, avec l’armée des pseudos en rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop de p-p-p-puissance de la part du staff, qui en a dans le slip (sauf Louvi, Toffi, et Kero ^^) ! OMG :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Une victoire pour une série de défaites, moi j'dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 On dirait que gauchiste s'en sort pas super bien à toutes les parties dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Une victoire pour une série de défaites, moi j'dis ça j'dis rien En même temps quand on est traqué par une dizaine de joueurs d'entrée de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Une victoire pour une série de défaites, moi j'dis ça j'dis rien En même temps quand on est traqué par une dizaine de joueurs d'entrée de jeu Après de ton côté t'es pas à plaindre à gérer 3 névains à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 En même temps quand on est traqué par une dizaine de joueurs d'entrée de jeu La même quand on ose se co avec un pseudo orange ... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Une victoire pour une série de défaites, moi j'dis ça j'dis rien En même temps quand on est traqué par une dizaine de joueurs d'entrée de jeu Après de ton côté t'es pas à plaindre à gérer 3 névains à la suite Vous y avez été comme des buses aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Warff m'a tué avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien sympa cette partie ! Surtout la fuite épique en partant du spawn et le bug d'un joueur dont nous n'avons pas vu le pseudo qui s'est retrouvé à la frontière en bateau et qui a décollé dans les airs. Et gauchiste et Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien sympa cette partie ! Surtout la fuite épique en partant du spawn et le bug d'un joueur dont nous n'avons pas vu le pseudo qui s'est retrouvé à la frontière en bateau et qui a décollé dans les airs. Et gauchiste et Warff C'était Naroto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien joué ^^ ... c'est moi ou le seul bien stuffer c'est Thorgrin xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 It was fun A recommencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je lance une défi a votre équipe du staff, un hunger game: Guilde des Pillards VS Staff ! le même nombre de joueur dans chaque équipe (vous êtes combien ? on s'alignera sur votre nombre de participant ^^) et on verra si c'était pas un coup de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ça va chier pour vous les gars, je vous le dis, ça va CHIER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Si toutes les équipes pvp du serveur vous provoquent en duel (bon ok c'est pas vraiment un duel ) ça va chier dites moi é_è Je le ferai pas au nom de Nevah mais c'est vrai que ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ça va chier pour vous les gars, je vous le dis, ça va CHIER !!! Je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moarf, vous faites pas le poids bande de petit pécore ! La Noblesse auras la peau du bas peuple ! Z'êtes plus vaillant avec une fourche qu'avec une épée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 /me pose les pièges à ours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 *arrive doucement* /me pose des pièges à Elfe *repart sans bruit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 *arrive doucement* /me pose des pièges à Elfe *repart sans bruit* Traiiiitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bataille épique en vue ! Bon par contre je vais dans quel camp du coup ? x) (Aucun n'est pas une bonne réponse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés