Lpu8er Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, Ayant été reçu pour le rang de Villageois, mais n'ayant pas pu immédiatement prendre de temps de jeu, j'ai été placé en Destitué (jusque là, tout va bien). Puis, il y a quelques temps, j'ai pris du temps de jeu. Le changement vers Villageois ne fut pas immédiat, ce qui est logique... Mais même après minuit, je ne suis toujours pas repassé Villageois. Seulement, après vérification sous MF, une fois connecté In-Game, le rang Villageois (et la couleur associée) sont bien présents ! En somme: - je suis Villageois in-game mais marqué Destitué sous le site / fofo - j'ai bien du temps de jeu, depuis un moment - je me suis bien connecté avant et après avoir pris du temps de jeu Pas un bug dérangeant en soi, mais au moins c'est signalé Voiloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour contact un modérateur pour te passer villageois sur le forum. Il me semble que c'est Louvinette qui se charge de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Dit moi si c'est bon ce soir à minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Eh bien là, déjà, ça marque bien Villageois sur le fofo Merci, ça semble tout bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon, tout étant réglé, je lock. Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés