loupon Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour à tous, Veuillez m'indiquer quand vous ètes disponible pour une future assemblée. Loupon, Vizir de khérinops!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Dispo le mercredi aprem et le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 La le week end.enfin desfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iloro Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je suis dispo presque tous les week-end et le mercredi après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Dispo tous les jours, sauf jusqu'au 17, j'ai examen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés