TheKiingoul Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour/Bonsoir Je me présente TheKiingoul , De mon vrai prénom Ludwig (C'est pas commun hein ?) . Je vient tout juste d'avoir 17ans. Présentation IG: Mon pseudo est TheKiingoul mais pour faire plus cour appeler moi Loul . Je joue a presque tous les types de jeu (aussi bien du Skyrim que du Rayman ou du Sonic en passent par du Battelfield ect..). Le dernier jeu qui ma vraiment plus c'est l’excellent FarCry3. Enfin bref j’arrête de parler d'autre jeu celui qui nous importe et bien sur Minecraft , j'y joue depuis la beta 1.3 (environ 2 ans ) autant dire que je connait presque tous sur Minecraft . Passons à mes motivations: Je souhaite rejoindre Namnis car j'ai un grand ami (rencontrer il y a deux ans sur un serveur Minecraft) qui ma conseiller de le rejoindre sur Minefield et dans votre ville , je parle bien sur de l’excentrique Yanniches. Mais aussi parce que j'adore votre ville ainsi que les possibilité architectural du au mod. Je trouve votre communauté fort sympathique aussi car se week-end j'ai souvent été sur Mumble même si je suis plutôt discret et vous me faites bien rire . J’espère avoir répondu à vos critères et j’espère ne pas être refusé car j'ai vraiment envie de rejoindre votre serveur . TheKiingoul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 B-b-b-b-bien le bonsoir !!! Ta candidature correspond à mes attentes à un petit détail près, dit nous juste le métier que tu compte choisir parmi ceux qui ne sont pas encore pris par l'un des membres de la ville. Je te ferais ensuite passer un petit entretient sur Mumble pour vérifier que Yanniches ne t'as pas trop contaminé l'esprit !!! Sinon rassure toit tout va bien ! Cordialement, lemacanul, RECRUTEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKiingoul Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Eh bien je suis attiré par Outilleur mais il y en a beaucoup , donc je pense a Menuisier ou Indigène à la con du Chaos . Mais si il est possible j'aimerais l'architecture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Yop! je viens plussoyer loul qui est un ami de longue date ps: heu outilleur ? bof perso l'étant déja une autre spé serait mieux, je peux te craft les outils sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Euuuuh j' ai pas de nouvelle de lui mais je sais qu' il est souvent sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés