Aller au contenu

Candidature TheKiingoul


TheKiingoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je me présente TheKiingoul , De mon vrai prénom Ludwig (C'est pas commun hein ?) . Je vient tout juste d'avoir 17ans.

 

Présentation IG:

 

Mon pseudo est TheKiingoul mais pour faire plus cour appeler moi Loul . Je joue a presque tous les types de jeu (aussi bien du Skyrim que du Rayman ou du Sonic en passent par du Battelfield ect..). Le dernier jeu qui ma vraiment plus c'est l’excellent FarCry3. Enfin bref j’arrête de parler d'autre jeu celui qui nous importe et bien sur Minecraft , j'y joue depuis la beta 1.3 (environ 2 ans ) autant dire que je connait presque tous sur Minecraft .

 

 

Passons à mes motivations:

 

Je souhaite rejoindre Namnis car j'ai un grand ami (rencontrer il y a deux ans sur un serveur Minecraft) qui ma conseiller de le rejoindre sur Minefield et dans votre ville , je parle bien sur de l’excentrique Yanniches.

Mais aussi parce que j'adore votre ville ainsi que les possibilité architectural du au mod.

Je trouve votre communauté fort sympathique aussi car se week-end j'ai souvent été sur Mumble même si je suis plutôt discret et vous me faites bien rire .

 

J’espère avoir répondu à vos critères et j’espère ne pas être refusé car j'ai vraiment envie de rejoindre votre serveur .

 

TheKiingoul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-b-b-b-bien le bonsoir !!!

 

Ta candidature correspond à mes attentes à un petit détail près, dit nous juste le métier que tu compte choisir parmi ceux qui ne sont pas encore pris par l'un des membres de la ville. Je te ferais ensuite passer un petit entretient sur Mumble pour vérifier que Yanniches ne t'as pas trop contaminé l'esprit !!! Sinon rassure toit tout va bien :) !

 

Cordialement, lemacanul, :diamond:RECRUTEUR :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...