Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Yop ! Bon pour le concours de sapin, maintenant qu'on a la place avec Kolwako, faudrait savoir qui bosse dessus, et comment faire le sapin ! Perso j'aurais bien vu une petite île flottante avec le sapin dessus, genre Nubes Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je pense pas que vous allez gagner avec sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 L'idée me parait bonne!!!!! Mais j'ai déjà beaucoup trop de travail ailleurs donc pas le temps d'aider navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pareil absent pour trois semaine ne compter par sur moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je pense pas que vous allez gagner avec sa ... I love it <3 Surtout le montage, très professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est trop tard tu tes fait devancé par Khamelot qui à fait exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon montage est très bien, c'est pas pour rien que j'utilise Photoshop CS5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mon montage est très bien, c'est pas pour rien que j'utilise Photoshop CS5. U made me dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est trop tard tu tes fait devancé par Khamelot qui à fait exactement la même chose. Je m'incruste mais Khamelot n'a pas fait un sapin sur un boule de glace. Il a fait un sapin sur une ile "Windaloise" gelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est trop tard tu tes fait devancé par Khamelot qui à fait exactement la même chose. Je m'incruste mais Khamelot n'a pas fait un sapin sur un boule de glace. Il a fait un sapin sur une ile "Windaloise" gelée Anhh comme il s'incruste Vinc' tu es prêt pour poster des news pour MF <3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouep mais les îles winsdaloises sont bien circulaires et tout, moi je pensais à un morceau de roche arraché du sol comme sur Nubes, c'est plus classe Mais j'ai une idée, je teste tout à l'heure en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je pensais donc à un truc du genre : J'ai tenté d'incliner le sapin mais je n'aime pas du tout. Faut que je le fasse plus grand de toute façon En gros, c'est pour faire comme si il était tombé de Nubes (fausse manip des grands Mages ? ) Sinon j'ai ajouté Kol en owner du cubo donc il peut ajouter des joueurs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai quelques idées, je ferai des tests demain si j'ai le temps. Si vous voulez que je vous rajoute au cubo, dites le moi à la suite de ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Hum Kol wa Ko, j'aimerais que tu me fasses des crânes comme demandé par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Hum Kol wa Ko, j'aimerais que tu me fasses des crânes comme demandé par mp * coup de fouet * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Hum Kol wa Ko, j'aimerais que tu me fasses des crânes comme demandé par mp * coup de fouet * Coup d'pression ! Je m'en occupe de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 T'as des screens avec le sapin incliné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 T'as des screens avec le sapin incliné ? Bah il est incliné justement là, et ça fait vraiment bizarre, c'est pour ça que j'aimais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 finalement le projet "sapin accroché à une ile volante suspendue à des ballons multicolores façon up" tient il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui et on à quasiment fini. Il restait plus que les ballons à finir. J'ai même fait un RP associé lisible sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Le sapin une fois fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Si avec ça on a pas au minimum le prix de l'originalité... Il est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ont a au moins le mérite d'avoir fait dans l'originalité c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Pas mal d'heures de galère et de travail ... Mais franchement ça en valait le coup ! Le sapin est génial, le ballon est niquel (j'dis pas ça car c'est moi qui l'ai fait ), l’île parait naturelle ... Et le tout va excellemment bien ensemble ! Merci à tous pour nous avoir aidé, Killer et moi, a réalisé ce sapin qui n'était à la base qu'une simple idée ... Que vous ayez travaillé dessus ou que vous nous ayez simplement amené des ressources d'ailleurs. Nous avons passé de très bons moments durant ce week-end, et j'espère que nous gagnerons une place sur le podium ! Maintenant, place au jury ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Quelque screen : Les modérateurs, admins, et la population minefieldienne admiratif devant notre sapin. Hercey qui s'amuse à nous troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés