Unwabu Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Fiche de présentation : Pseudo IG : Unwabu (signification : Caméléon en langage Zoulou) Prénom IRL : Steven Origine : Ile de La Réunion (974) - Prendre en compte le décalage horaire (+3h en hiver et +2h en été) Age : 21 ans (Née le 28 février 1991) Activité : étudiant en Ecole de Gestion et de Commerce Bonjour tout le monde, Donc voilà je me présente, Unwabu ! Je dois reconnaitre que je n'ai pas une très connaissance du jeu en lui même car je n'ai eu l'occasion de l'essayer que sur un serveur privée de mon ancienne guilde sur Wow et je me suis dit que maintenant que je n'y jouait plus, je pourrais peut être m'acheter le jeu et essayer de m'investir auprès d'une très grande communauté de joueur. Après une dizaine d'essaie de votre machiavélique test d'entrée (Il faut reconnaitre que parfois les réponses ne coulent pas de source et que le fais de ne pas savoir là ou on à bon et là ou on a faux est un vrai handicap pour réussir), je suis enfin heureux de pouvoir faire partie de votre communauté ! J'espère que j'apprendrais vite afin de pouvoir apporter mon "bloc" à l'édifice ! A bientôt In game, Unwabu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue sur le serveur de Minefield. Tu peux m'envoyer un mp si tu as des problèmes. bon jeu! Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés