Mr_FireTech Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 1) Ma candidature précédente : post254301.html?hilit=fireteck#p254301 2) Pourquoi sedannah : J'aimerais venir habiter a sedannah car , j'aime l'endroit , l'architecture , les habitants , et j'adore la neige sur minecraft ! 3) Idées : Faire un espace avec des petits sapin différents ou les gens ( au moment de noel ) pourront choisir et acheter leur sapin et pourront le ramener chez eux . 4) Visite de la ville : J'ai extremement visiter la ville a cause des quetes de noel , je la connait pratiquement par coeur , je trouve tout super a par la fabrique de jouer qui pour moi est trop petite , sinon j'en pense que cette ville est merveilleuse ! Cordialement Mr_FireTeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Hello ! Je met dès maintenant ta candidature en essai, passes sur mumble, aides nous et passes sur le forum régulièrement pendant ta période de test ! Cordialement Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 D'accord , mais je peut commencer Mercredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 antonin n'oublie pas de modifier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oups encore oublié. Pas de problème tu commences quand tu es dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé d'avoir mis du temps à te répondre. C'est avec regret que je suis obligé de refuser ta candidature. Non pas parce qu'elle n'est pas bien écrite, mais parce que tu ne t'es pas montré assez actif pendant ta période de test (Mumble, Minefield) Cordialement Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés