OliveWIH Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs personnes ont pris le soin d'enregistrer l'exploit des deux guitaristes présents lors de la première partie de soirée du vendredi 07/12/12, et si oui j'aimerais qu'ils m'indiquent un lien de téléchargement ou de visionnage afin que je puisse en profiter (et que d'autres n'osant pas poser cette question puissent également en profiter). En effet n'ayant pas été présent lors de leur passage, je souhaiterais tout de même écouter ce qu'ils ont joué. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Une video que j'attends sera posté sur le topic de l'event. ça évitera le flood sur le forum de plusieurs topics qui parlent d'un même sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliveWIH Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Il n'y a aucune mention dans le topic de l'event qu'une rediffusion est prévue. C'est pourquoi, et après vérification qu'aucune question de ce genre ne soit déjà postée sur le forum (conclusion : il n'y a effectivement aucun message) j'ai créé ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Vidéo en cours d'encodage je vous fait du 1080p donc demain elle devrait être dispo. cordialement vavadidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ce serait super cool, je n'ai pas pu être présent non plus et du 1080p n'est pas de refu car les effets étaient spectaculaires apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Allez sur le post officiel pour le lien mais la qualité est pas aussi bonne que je le pensais... Mais je sais comment faire la version HD mais c'est pas pour maintenant ça m'a pris 2jours pour upload la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés