yhJezah Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour je voudrait m'installer sur les terre de Chnafon. PRÉSENTATION: J'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 1 ans. MOTIVATION: Je voudrait m'installer sur Chnafon car c'est un beaux paysage et que je me suis fais des amies ! et je voudrai mettre 35PA pour ma maison de 30x30 (Si mais grandeur et longeur ne vont pas pour le nombre de pas dite le moi et dite combien faut que je rajoute). Merci et a bientot pe etre sur les terre de Chnafon !!! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ta candidature n'est pas recevable , Refusé -Lyoriu- - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhJezah Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pourquoi elle n'est pas recevable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés