Dicsi Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Joyeux AnniverFraise à toi, notre dirigeante, modératrice, fraise, femme enceinte, copine à Gorgam préférée !! 31 printemps, ça se fête alors voici 31 spoilers (à l'arrache, faut vite que je fasse le post en premier ) L'origine du Couwi Celle-là, fallait que je la mette j'ai vraiment plus d'idée !! Ah si !.. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon anniversaire de ma part et de tout mes mercenaires ^^ ( jolie gallerie de photo Dicsouille xD) Fraisement, Otto Von Matique, Baron Écarlate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Joyeux anniverPomme Toffi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Joyeux Anniversaire Toffi ! :cake: :cake: :cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Joyeux anniversaire Tofraise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Joyeux Miaounniversaire Toffffiiiiiiiiii <3 :cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je ne suis ni Shikinomuraillois, ni Shikinomuraïen, ni Shikikiafaisois, mais bon anniversaire Toffi ! Hein ? Ce n'est pas de vraies fraises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Po6600 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 O TANJÔBI OMEDETÔ GOZAIMASU !! (merci google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon Anniverfraise \o/ ! Ça mérite un petit cadeaux ça ;p : Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Hannn merci beaucoup !!!! \o/ C'est quoi ça Glicé ? c'est super ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 o tanjôbi omedetô gozaimasu Buon compleanno deiz ha bloaz laouen dit bon anniversaire Happy birthday toffifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon annif ma grande Fraise ! On pensera à toi quand on ouvrira les sorbets à Noël ! (U made my day Glicé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon Anniversaire Toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merciiii \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Joyeux fraisanniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés