ArthurB Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Wahou un message sur le fofo du Vb :o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Je passerais filer un coup de main pour la mer quand on se croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Mise à jour des chantiers: La re-reconstruction du VB avance très bien et je peux déjà vous annoncer deux quartiers de terminés sur le serveur et trois en solo grâce à l'aide de @ArthurB, @Ghideon et @gazmask. Le port et terminé en solo et la construction a déjà commencée. Il ne s'agit pas d'un gros port industriel mais d'un petit port de commerce pour échanger, acheter et vendre les ressources dont le Vampire Bund a besoin et produit via les pirates de Torcuba avec qui nous commerçons, le Bund étant producteur de tissus via la Scarlet Corp, l'industrie du Comte. De ce fait, dans le port on retrouve une capitainerie avec des quartiers pour les marins de Torcuba et les goules chargées de faire le chargement et déchargement des bateaux, ainsi qu'une petite taverne pour que les marins puissent se restaurer, se saouler et éviter de traîner dans les rues des autres quartiers du Vampire Bund à la recherche de boisson. Les prochaines étapes sont le quartier du tribunal, on y retrouvera évidemment le tribunal en lui même, mais aussi une caserne pour notre garde, les Bewulf. Prioritaire: Terraformer la mer là où se trouvait le manoir, celui-ci ayant été retiré. Terminer sur le serveur le troisième quartier : le port. Préparer les plans pour le nouveau manoir ainsi que la seconde rive du Bund qui feront l'objet d'une demande d'extension. Terraforming autour du port et du canal - Mettre à niveau le fond de la mer - Finir le canal - Faire la base du pont Faire les plans du quartier du tribunal. - Il se situera en -1890 -1480 Secondaire: Finir de creuser la cave sous la tour des âmes - Creuser de manière à ce que cela s'agrandisse plus l'on descend en profondeur. La couche la plus profonde pour la cave a déjà été atteint Faire la salle d'accès aux égouts et à l'undercity près de l'ancien accès, derrière la tour des âmes. - Ici on y trouvera l'accès à l'undercity ainsi que l'accès aux égoux dans un style parisien de la renaissance avec des plafonds voûtes. Modifié 9 novembre 2018 par Ibuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 POUYAKA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Etant dans une situation où je cumule stage et formation en ligne le soir en ce moment, les chantiers ont prit pas mal de retard. Cependant pour l'EQ 12 j'ai quand même tenu à ce que le terraforming de la falaise côté entré n°1 du VB soit un peu avancée, c'est pas la panacée mais c'est déjà ça. On ajoutera à ça le tunnel qui relit le cimetière du quartier de l'église au premier quartier d'habitation, qui passe par l'une des maisons (la seule aménagée pour l'instant). Merci à @Zack Weaver-Knight, @ArthurB et @xadrow pour le gros coup de main, sans quoi les tunnels et les sous-sols de l'église n'aurait pas été terminé à temps ! A mon retour j'essaierai de continuer les plans, terminer le terraforming du lac et la forêt. Ensuite il ne restera qu'à terminer de poser les balises pour (enfin) créer les zones d'ambiances du Bund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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