gurzy59 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello minefield et tous les personnes qui y joue ! Présentation : Je m'appelle Sean Adams, je vient d'avoir mes 16 ans il y a deux semaine. Je vie dans un foyet... J'aime jouez à des jeux vidéo comme Minecraft-Field , GTA4 , ASC3, BO2 , MW3.ect.. Si je vient sur Minefield c'est car je voudrais faire quelque vidéo dessus si c'est possible BREF Pourquoi a tu rejoins ? Tout d'abord, Ont ma conseillé d'allez sur un jeux de pc, " Conseille de mon meilleurs amis " Je me suis inscrit en vitesse, pour voir comment est le serveur, j'ai aussi rechercher sur Internet, Youtube pour voir comment fonctionner votre serveurs. J'ai eu de beaucoup de choses. Comme Boblennon & Fanta qui sont votre Partenaires... ------------------------------------------------------------- Le retour des morts ne sera pas inoubliable. YouPocky : Gurzy59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés