Tiplo67 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 IRL Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans et je joue a Minecraft depuis la bêta 1.6. Je suis disponible seulement le soir sur semaine mais j'essaye de me connecter le plus souvent en weekend. IG Je suis sur le serveur depuis assez longtemps mais je suis resté assez discret. Je joue beaucoup avec un ami qui m'a beaucoup parlé de cette communauté, c'est pour cette raison que j'ai choisi d'essayer de la rejoindre. Motivations Si je suis accepté ce serait ma première communauté c'est pour cela que je compte énormément m'investir pour aider les projets et les joueurs. Ce que je compte apporter Je compte tout d'abord m'installer dans cette magnifique citadelle si je suis accepté et ensuite on verra en fonction de l'évolution de la ville. Rp (ce n'est pas mon point fort) Après la destruction de mon village J'ai cherché une belle ville où m'installer mais on me traitait de monstre. Après tout c'est vrai que c'est pas commun un pingouin ayant la faculté de parler. Mais un jour j'ai croiser un chat qui avait le même problème que moi et il me parla d'une ville ou tout le monde avait sa chance. C'est ainsi que je me suis retrouvé devant l'imposante citadelle de Ronceltiq. En espérant être accepté Tiplo67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut Tiplo ! Je me connecte IG pour parler un peu avec toi et j'accepte ta candid' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oh il est meugnon! ++1 pour mon coupain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Triple m'a fait un pourboire après un craft ! +1 ! Non, sérieusement, tu m'as l'air d'être un joueur sympathique. Donc moi perso, j'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ça aurait presque pu être possible cher Tiplo67. Mais ta candidature ne contient pas tout ce que nous demandons car en effet elle est trop courte. Tu peux toujours tenter une deuxième candidature. Merci, bon jeu. La Fondation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés