Racine07 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je veux seulement savoir votre avis sur les feux d'artifice de Minecraft. Dans la dernière Snapshot, Minecraft nous propose un prototype de feux d'artifice. Le résultat semble très bien. Aimez-vous mieux ceux de minefield ou ceux de minecraft? Je vous laisse une petite vidéo que j'ai fait rapidement pour vous montrer à quoi le résultat peut ressembler. N'hésiter pas à la regarder directement sur le site de youtube, elle est en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ceux de Minefield sont + diversifiés et change en fonction de la hauteur du plafond, j'suis sur qu'ils l'ont codé à l'arrache les leurs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ceux de Minefield sont + diversifiés et change en fonction de la hauteur du plafond, j'suis sur qu'ils l'ont codé à l'arrache les leurs x) Faux. Un des meilleurs trucs qu'ils aient codés je pense. On en voit une infime partie sur la vidéo. Ceux de Minecraft sont BEAUCOUP plus diversifiés : - Hauteur - Mélange de couleurs diverses - Explosion variable - Tête de creeper - Effet étoilé - Effet "étrange" avec la plume etc. Plus diversifié que Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je préfère largement celles de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Celles de Minecraft sont très poussés. Maintenant on peut faire cohabiter les deux systèmes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Attendons d'avoir plus d'infos dessus avant de s'avancer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Faudrait déjà qu'on passe en 1.5, sachant qu'on est toujours pas en 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Feux d'artifice = 1.4.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 On va sauter normalement deux maj avant de changer donc ils auront le temps de penser a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 On va sauter normalement deux maj avant de changer donc ils auront le temps de penser a tout. J'espère qu'on passera au moins en 1.4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est prévu de passer en 1.4.5. Peut-être en 1.4.6 si elle sort avant (elle doit être dispo sur Minecraft avant 2013). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Une vidéo pour expliquer un peu comment les crafts fonctionnent : on décide de la (ou les) couleur(s), de l'effet, de la hauteur, de la taille de l'explosion ... et non, ça ne passe pas au travers des plafonds Au passage on voit aussi dans la vidéo qu'on peut enchanter des bouquins ensuite utilisés dans une enclume pour donner leur enchant à un objet ... genre j'ai un livre "Unbreaking III", je le met dans mon enclume avec ma pioche en diam et le tour est joué ... Vous pensez à ce que je pense ? Les enchanteurs vont pouvoir vendre les livres et on pourra enchanter nous-même l'objet qu'on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Les enchanteurs vont pouvoir vendre les livres et on pourra enchanter nous-même l'objet qu'on veut ! Leur travail enfin stackable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Les feux d'artifice minecraft sont très poussé , il reste plus que le son .... Malheureusement pour les ingénieurs je doute que leur feux d'artifice soit toujours acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Les feux d'artifice minecraft sont très poussé , il reste plus que le son .... Malheureusement pour les ingénieurs je doute que leur feux d'artifice soit toujours acheté... No problemo on mets les nouveaux FA aux ingenieurs et hop hop hop on a les Made in Minefield et Made in Minecraft simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Les feux d'artifice minecraft sont très poussé , il reste plus que le son .... Malheureusement pour les ingénieurs je doute que leur feux d'artifice soit toujours acheté... No problemo on mets les nouveaux FA aux ingenieurs et hop hop hop on a les Made in Minefield et Made in Minecraft simple ! Houpa ! On modifie les FA minefield pour rajouter des "figures" genre tête de diable (lol) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Les feux d'artifice minecraft sont très poussé , il reste plus que le son .... Malheureusement pour les ingénieurs je doute que leur feux d'artifice soit toujours acheté... No problemo on mets les nouveaux FA aux ingenieurs et hop hop hop on a les Made in Minefield et Made in Minecraft simple ! Tu semble oublier la politique de minefield x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Au passage on voit aussi dans la vidéo qu'on peut enchanter des bouquins ensuite utilisés dans une enclume pour donner leur enchant à un objet ... genre j'ai un livre "Unbreaking III", je le met dans mon enclume avec ma pioche en diam et le tour est joué ... Vous pensez à ce que je pense ? Les enchanteurs vont pouvoir vendre les livres et on pourra enchanter nous-même l'objet qu'on veut ! ENFIN ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Les enchanteurs vont pouvoir vendre les livres et on pourra enchanter nous-même l'objet qu'on veut ! Leur travail enfin stackable! Ettttt... Nope. Malheureusement les livres enchantés ne se stackent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Les enchanteurs vont pouvoir vendre les livres et on pourra enchanter nous-même l'objet qu'on veut ! Leur travail enfin stackable! Ettttt... Nope. Malheureusement les livres enchantés ne se stackent pas Non mais je sais mais par là je voulais dire à mettre dans un inventaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés