vroulas Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pour savoir il y a du nouveau ? (Up cacher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 A priori il est possible qu'il y ait des montures dans la 1.6. Source : http://www.wtcraft.com/des-chevaux-dans-la-1-6-14044.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ils savent plus quoi voler c'est fou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ils savent plus quoi voler c'est fou xD +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ils savent plus quoi voler c'est fou xD Ils vont nous voler Socolin la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ma foi, je suis pour, même s'il y aura des montures dans la 1.6. Il y en aura, mais elle ne vont sans doute pas poper, comme pour les animaux actuellement. Donc pour l'amélioration, et si on pouvait avoir les chevaux de la 1.6 aussi, ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi j'ai une idée : On bloque le spawn des chevaux de minecraft et vous mettez en vente ( au shop admin ) des oeufs de chevaux pour qu'on puisse remplir les écuries ! A un prix assez correct quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Stop, Cette suggestion date de deux mois et l'arrivée prochaine des chevaux va nous amener à repenser totalement son système. Nous avons déjà commencé à faire des suggestions ici. Les idées proposées par cette suggestion seront globalement présentes (je pense surtout à le besace, certains chevaux pourront porter des coffres), aussi la question est surtout : comment associer le système de Mojang avec celui de Minefield. Encore une fois, cela est en réflexion sur le topic susnommé, si vous voulez apporter vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pour qu'on puisse remplir les écurie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pour qu'on puisse remplir les écurie. Le spawn normal suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis totalement pour avec toute ta suggestion en général +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Re-Stop. Comme l'a dit Splendide, allons discuter dans le sujet mis en lien précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés