Aller au contenu

Beau jeune homme cherche parrain(e)

Noarcha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter Minecraft il y a 2 semaines.

J'ai joué 1 journée en solo. Je me suis construit une cabane, cuit un steak, ensuite je suis partit me balader la nuit puis un vilain squelette m'as tué et j'ai donc tout perdu mon stuff.. loin de ma cabane. Pour moi c'est fini le solo.

Voilà en 3 lignes mon expérience de Minecraft, c'est à dire nulle.

J'aimerai jouer en multi. Si une âme charitable pouvait bien m'aider ça serait bien sympa.

Je bosse beaucoup et j'ai donc pas vraiment le temps de tout lire sur le forum, ce jeu me botte beaucoup, mais niveau accessibilité, il faut vraiment s'investir.. temps qui m'est compté. J'ai déjà mis 3 jours à comprendre le système de serveur.

Bref mon temps de jeu sera modéré.

Voilà sinon j'ai 30 ans, je suis breton, j'ai un bonnet car il fait froid, et j'aime bien les films avec Eddie Murphy, ouais mec. et je déteste la tarte au citron.

(j'aimerais si possible un parrain pas trop jeune, non que je n'aime pas les jeunes) je sais c'est beaucoup demandé mais bon je tente. C'est toujours mieux d'avoir les mêmes centres d'intérêts et préoccupations.

Allez A+

Kon'nichiwa cher vagabond !

Si les contrées nippones et les voyages au cœur des Quatre Saison t'intéressent,

à Shiki no Mura nous pouvons t'offrir le gite et le couvert afin que tu profites au mieux de ton vagabondage !

Nous organisons souvent des sorties en groupe pour aller visiter les différents mondes !

Et sommes relativement très souvent sur le channel Mumble de Shiki ...

Donc si l'envie te vient, joins-toi à nous !

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons !

Bien à toi !

Dicsi ;)

Ps: j'ai 19 ans, je ne sais pas si tu considères ça comme jeune mais on a des "vieux" (pour ne pas dire vielles), ne t'inquiètes pas :D

Partager

• Créer...